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Ma connexion
Bonjour,
suite à l’emménagement d’un nouveau voisin, ma ligne orange a été coupée.
J’ai fait une demande d’intervention, le technicien qui est venu m’a dit que c’était Orange qui avait coupé la ligne et que je devais voir avec eux.
J’ai donc rappelé et là on m’a re donné un rendez-vous car il fallait qu’ils voient avec l’opérateur du voisin pour réparer la ligne. Le second technicien est arrivé après être allé à une mauvaise adresse, du coup il n’avait pas les bonnes informations et n’a rien pu faire !
J’ai donc rappelé Orange qui m’a dit qu’ils avaient donné la bonne adresse, ils ont donc relancé une intervention. Le technicien est arrivé, à réparé la ligne mais toujours rien, pas d’internet pas de tv. Avant de partir il a précisé qu’Orange devait faire une manipulation pour nous remettre la ligne…… j’ai rappelé et là mieux que tout, les opérateurs décrochent raccrochent sans jamais rappeler. La dernière personne que j’ai eu m’a dit d’aller tester ma box en boutique, je viens d’y aller : box fonctionnelle.
Cela fait 20 jours que je n’ai plus rien, je ne sais plus comment faire et à qui m’adresser pour avoir quelqu’un qui saura me répondre et réparer ma ligne.
Pouvez vous m’aider svp?
Merci
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Re: Ma connexion
Bonjour @Kathy1309
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Ma connexion
Bonjour @Kathy1309,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Absence internet
Bonjour, après 18 appels au service technique et 3 passages de techniciens, je n’ai toujours pas internet après 18 jours. Service déplorable. Aucune réponse
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Re: Absence internet
Bonjour @Kathy1309
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re : Pb de connexion
Bonjour @Kathy1309 ,
Comme convenu avec ma collègue Nathalye en message privé, je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien hier.
😕 Son compte rendu nous informe qu'il n'a malheureusement pas pu rétablir la connexion.
👉 Une relance vient d'être faite vers les services techniques.
Nous continuons le suivi avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb de connexion
Bonjour @Kathy1309,
Je reviens vers vous comme convenu.
Selon les informations présentes dans votre dossier une demande de résiliation a été faite.
En êtes-vous à l'origine ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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