Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion

Kathy1309
contributeur
651  

Ma connexion

Bonjour,

suite à l’emménagement d’un nouveau voisin, ma ligne orange a été coupée. 
J’ai fait une demande d’intervention, le technicien qui est venu m’a dit que c’était Orange qui avait coupé la ligne et que je devais voir avec eux. 
J’ai donc rappelé et là on m’a re donné un rendez-vous car il fallait qu’ils voient avec l’opérateur du voisin pour réparer la ligne. Le second technicien est arrivé après être allé à une mauvaise adresse, du coup il n’avait pas les bonnes informations et n’a rien pu faire !

J’ai donc rappelé Orange qui m’a dit qu’ils avaient donné la bonne adresse, ils ont donc relancé une intervention. Le technicien est arrivé, à réparé la ligne mais toujours rien, pas d’internet pas de tv. Avant de partir il a précisé qu’Orange devait faire une manipulation pour nous remettre la ligne…… j’ai rappelé et là mieux que tout, les opérateurs décrochent raccrochent sans jamais rappeler. La dernière personne que j’ai eu m’a dit d’aller tester ma box en boutique, je viens d’y aller : box fonctionnelle. 
Cela fait 20 jours que je n’ai plus rien, je ne sais plus comment faire et à qui m’adresser pour avoir quelqu’un qui saura me répondre et réparer ma ligne. 
Pouvez vous m’aider svp?

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Ma connexion

Bonjour @Kathy1309 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re : Ma connexion

Bonjour @Kathy1309,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kathy1309
contributeur
566  

Absence internet

Bonjour, après 18 appels au service technique et 3 passages de techniciens, je n’ai toujours pas internet après 18 jours. Service déplorable. Aucune réponse 

melet39
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Absence internet

Bonjour @Kathy1309 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re : Pb de connexion

Bonjour @Kathy1309 , 


Comme convenu avec ma collègue Nathalye en message privé, je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien hier.

😕 Son compte rendu nous informe qu'il n'a malheureusement pas pu rétablir la connexion.

👉 Une relance vient d'être faite vers les services techniques.

Nous continuons le suivi avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Pb de connexion

Bonjour @Kathy1309,


Je reviens vers vous comme convenu.


Selon les informations présentes dans votre dossier une demande de résiliation a été faite.

En êtes-vous à l'origine ?


Sophie  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795750 membres inscrits 🧡

4309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne