- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma ligne a été écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne a été écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne a été écrasée
Bonjour. En panne depuis vendredi dernier, une personne d orange est passé mardi 26 mars 2022, qui m apprend que suite à des nouveaux arrivants dans ma rue , ont ma écrasés ma ligne. Ce charmant Mr ma appelé dans la journée, pour me dire que mercredi 27 mars 2022 a partir de 8 h une entreprise, va venir me retirer une ligne d un poteaux a 50 m de chez moi, étant donné que celui qui est devant mon portail est complet..... Mais voilà j attend toujours cette entreprise fantôme... Perdu une journée à attendre, et toujours pas de connexion, super , ont prend les gens pour des ***.....
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasés ma ligne
Bonjour @Vero5878
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasés ma ligne
Bonjour @Vero5878,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !