- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne a été résiliée suite à écrasement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
Bonjour,
Ma connexion internet a été résiliée suite à une demande d'écrasement d un autre opérateur sans que ça soit ma demande. Et ce matin je reçois un mail pour retourner ma livebox et mon décodeur TV. J aurais voulu savoir que faire pour récupérer ma connexion ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
bonjour @Thomas35999
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
Merci de ta réponse, j'attends appel téléphonique du service client ce jour. Et je vais demander l assistance 24h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
re @Thomas35999
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
Soit disant le service client devait me rappeler ce matin, pas d appel. Donc passer ma pause du midi à essayer de les joindre sans succès. Dois je aller directement dans un magasin Orange pour qu on puisse me renseigner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
Bonjour @Thomas35999 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous avez à entrer en contact avec un conseiller.
Je vous propose de faire le point ensemble. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
re @Thomas35999
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
Je vous remercie pour les informations fournies en privé. Vous me confirmez que la partie internet est associée à votre mobile dans le cadre d'une offre Open ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
Oui je vous confirme que mon mobile est compris dans l'offre internet Open fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma ligne a été résiliée suite à écrasement
Très bien. A la lecture du dossier, il apparait que celui-ci a été transmis à une cellule d'expertise pour un suivi personnalisé aujourd'hui même, afin de déterminer les raisons de cette résiliation et procéder à la réactivation du compte. Nos services devraient prendre contact avec vous sous 48 heures.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !