Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

Thomas35999
contributeur occasionnel
821  

Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

Bonjour,

 

Ma connexion internet a été résiliée suite à une demande d'écrasement d un autre opérateur sans que ça soit ma demande. Et ce matin je reçois un mail pour retourner ma livebox et mon décodeur TV. J aurais voulu savoir que faire pour récupérer ma connexion ?

Merci de vos réponses. 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
811  

Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

bonjour @Thomas35999 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas35999
contributeur occasionnel
799  

Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

@melet39

 

Merci de ta réponse, j'attends appel téléphonique du service client ce jour. Et je vais demander l assistance 24h.

melet39
Orange Star
Orange Star
788  

Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

re @Thomas35999 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas35999
contributeur occasionnel
759  

Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

Soit disant le service client devait me rappeler ce matin, pas d appel. Donc passer ma pause du midi à essayer de les joindre sans succès. Dois je aller directement dans un magasin Orange pour qu on puisse me renseigner ? 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

Bonjour @Thomas35999 , 


Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous avez à entrer en contact avec un conseiller. 

Je vous propose de faire le point ensemble. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 


Le tout en message privé ici 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

re @Thomas35999 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re : Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

@Thomas35999 ,


Je vous remercie pour les informations fournies en privé. Vous me confirmez que la partie internet est associée à votre mobile dans le cadre d'une offre Open ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas35999
contributeur occasionnel
709  

Re: Re : Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

Oui je vous confirme que mon mobile est compris dans l'offre internet Open fibre. 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : Ma ligne a été résiliée suite à écrasement

@Thomas35999


Très bien. A la lecture du dossier, il apparait que celui-ci a été transmis à une cellule d'expertise pour un suivi personnalisé aujourd'hui même, afin de déterminer les raisons de cette résiliation et procéder à la réactivation du compte. Nos services devraient prendre contact avec vous sous 48 heures. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne