Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma live box ? Tv afficher en permanence ?

alexbayonne
helper
526  

Ma live box ? Tv afficher en permanence ?

220322780_186081526907500_7772457815890379630_n.jpgBonjour , quelqu'un saurait me dire pour quel raison j'ai la tv afficher en permanence dans l'application ma live box ? Je fais le test , quand je suis pas à l'appartement la tv s'affiche et quand j'y suis elle ne s'affiche plus ?

Pour quel raison ? Merci à vous

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Ma live box ? Tv afficher en permanence ?

salut @alexbayonne 

l'appli "ma livebox" est relativement capricieuse sur la gestion des équipements connectés, ne te formalises pas trop avec ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
481  

D'accord merci à vous j'ai voulu publier une image mais elle se prend pas en compte

Daniel35
Orange Star
Orange Star
456  

Bonjour @alexbayonne 

@alexbayonne  a écrit :

... j'ai voulu publier une image mais elle se prend pas en compte

En fait ton image a été rejetée par la modération du forum car elle contenait ton adresse mail en clair. Pas prudent et même interdit dans ce forum public.

Et comme l'a dit @fredolerouge  les applis Orange ne sont pas à une facétie près.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alexbayonne
helper
444  

ah oui effectivement j'avais pas fait attention à l'affichage de l'adresse email concernant merci

J'ai un autre soucis , ce matin je reçois un appelle de chez orange que j'ai pas programmé avec mon numéro de téléphone Bouygues , j'ai eu des problèmes chez orange qu'une personne une autre se fait passé pour moi pour leur téléphoner avec mon numéro de téléphone , j'ai du appeler Bouygues qu'ils me mettent sur liste rouge et surtout de ne plus afficher mon nouveau numéro de téléphone chez l'espace client d'orange , j'ai bien fait d'avoir mit que mon adresse email de contacte... je pense

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807094 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne