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plus de fibre
Bonjour,
Abonné fibre up depuis bientôt 2 ans et client orange depuis toujours, je
je n'ai plus de connexion depuis le 29 juin.
J'ai au début tchaté avec un conseiller après plusieurs manip rien
j'ai été changé ma box en boutique orange, nouvelle box rien
appel au 3900 on me fixe un rdv chez moi avec un technicien le 2 juillet entre 13h00 et 18h00 personne ne viens
rappel au 3900 la personne ne comprend pas et ne vois aucun compte rendu de passage
on me rappelle lundi pour un rdv aujourd'hui avec un technicien orange toujours entre 13h00 et 18h00
il est 18h44 et personne n'est passé
2 après midi perdu a attendre, comme si j'avais que ça a faire
le sav orange mais de qui se moque t'on ?
Vers qui dois je me tourner pour être dépanner ?
au final peut être changer d’opérateur c'est se qui leur pend au nez.
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Re: plus de fibre
bonjour @Nat65100
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: plus de fibre
Merci mais le 3900 je dois en être à 7 ou 8 appels quant à l'assistance 24/24 c'est déjà fait
J'ai eu droit à assistant puis à l'assistant technique et demain c'est un expert technique qui doit appelé
À quand le patron d'Orange, j'ai deux mots à lui dire à propos de son sav.
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Re: plus de fibre
bonjour @Nat65100
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: plus de fibre
je viens d'avoir l'EXPERT technique au téléphone, il parait que j'étais au niveau 1 est comme mon problème n'est pas résolu, il me passe au niveau 2 donc on est reparti pour un tour
je demande pas la lune mais la venue d'un technicien pour contrôlé ma ligne depuis le poteau en face la maison (15m)
et ma box car apparemment le problème se trouverait a ce niveau mais j'ai l'impression de parler a un mur.
Ca sent de plus en plus la résiliation de mon contrat orange pour un autre opérateur.
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Re: plus de fibre
re @Nat65100
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon week-end
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Re: plus de fibre
Oui l'espoir fait vivre! !
Bon week-end
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Re: plus de fibre
bonjour @Nat65100
il faut rester positif
bon week-end également
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Re: plus de fibre
Bonjour @Nat65100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: plus de fibre
bonjour @Nat65100
profite de l'aide du webconseiller
cdt