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Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des coupures de connexions. J'ai utilisé l'application "Ma Livebox" et utilisé la fonctionnalité de dépannage. Il me demande les identifiants fti mais ceux que j'ai ne fonctionne pas et impossible de les avoirs en contactant le 3900.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Vir36,
Je prends connaissance de votre message privé en retour et je vous en remercie.
Le suivi de votre dossier de dépannage indique qu'une intervention est bien planifiée pour le 19 novembre 2021 entre 13h et 19h.
Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci.
Je vous souhaite un bonne réception du message et une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma livebox 3 demande les identifiants fti
salut @Vir36
alors soit tu tentes ta chance ne eChat, soit tu attends le passage d'un webconseiller, soit tu rappelles le 3900 en changeant de mot clé
nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
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Re : Ma livebox 3 demande les identifiants fti
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes avoir des coupures de connexion.
Tout d'abord, je vous présente mes excuse pour ma réponse tardive.
Si votre message est toujours d'actualité: je vous propose mon aide.
Pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Vir36,
Je prends connaissance de votre message privé en retour et je vous en remercie.
Le suivi de votre dossier de dépannage indique qu'une intervention est bien planifiée pour le 19 novembre 2021 entre 13h et 19h.
Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci.
Je vous souhaite un bonne réception du message et une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupures de connexions
Bonjour,
Après 3 heures avec le technicien ce matin, nous avons découvert que la fibre dans la rue était défectueuse depuis son installation il y a plusieurs année. Le problème est enfin résolu.
Merci au technicien et à @fredolerouge et @Inès_T pour leurs réponses et leur aides.
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Re: Re : coupures de connexions
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Re: Re : coupures de connexions
Bonjour @Vir36,
Je vous remercie du retour.
Vous recevrez par message privé les dernières modalités sur les échanges que nous avons eux.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon week-end.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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