Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox 3 demande les identifiants fti

Vir36
contributeur
1 251  

Ma livebox 3 demande les identifiants fti

Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des coupures de connexions. J'ai utilisé l'application "Ma Livebox" et utilisé la fonctionnalité de dépannage. Il me demande les identifiants fti mais ceux que j'ai ne fonctionne pas et impossible de les avoirs en contactant le 3900.


Solutions approuvées
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 118  

Re : coupures de connexions

Bonjour @Vir36,


Je prends connaissance de votre message privé en retour et je vous en remercie.

Le suivi de votre dossier de dépannage indique qu'une intervention est bien planifiée pour le 19 novembre 2021 entre 13h et 19h.

Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci.

Je vous souhaite un bonne réception du message et une bonne fin de journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Ma livebox 3 demande les identifiants fti

salut @Vir36 

 

alors soit tu tentes ta chance ne eChat, soit tu attends le passage d'un webconseiller, soit tu rappelles le 3900 en changeant de mot clé

 

 

nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 151  

Re : Ma livebox 3 demande les identifiants fti

Bonjour @Vir36,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes avoir des coupures de connexion.


Tout d'abord, je vous présente mes excuse pour ma réponse tardive.

Si votre message est toujours d'actualité: je vous propose mon aide.


Pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re : coupures de connexions

Bonjour @Vir36,


Je prends connaissance de votre message privé en retour et je vous en remercie.

Le suivi de votre dossier de dépannage indique qu'une intervention est bien planifiée pour le 19 novembre 2021 entre 13h et 19h.

Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci.

Je vous souhaite un bonne réception du message et une bonne fin de journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vir36
contributeur
1 081  

Re: Re : coupures de connexions

Bonjour,
Après 3 heures avec le technicien ce matin, nous avons découvert que la fibre dans la rue était défectueuse depuis son installation il y a plusieurs année. Le problème est enfin résolu.


Merci au technicien et à @fredolerouge et @Inès_T pour leurs réponses et leur aides.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Re : coupures de connexions

salut @Vir36 

 

ok merci pour ce retour et @Inès_T  pour son intervention

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 016  

Re: Re : coupures de connexions

Bonjour @Vir36,

Je vous remercie du retour.

Vous recevrez par message privé les dernières modalités sur les échanges que nous avons eux.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon week-end.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne