Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox clignote rouge

Dim21
contributeur occasionnel
26 492  

Ma livebox clignote rouge

La voyant internet clignote rouge depuis 4 jour impossible de le faire marché avec les manipulations habituels, sur la page de ma livebox il me dise que j'ai peu être un problème de branchement j'ai les ai changer et rien. Quelqu'un peu m'aider?
9 RÉPONSES 9
harmattan
star
star
26 480  

Re : Ma livebox clignote rouge

Bonjour @Dim21

 

Vérifie dans dans espace client si il y a un problème réseau sur ta région. Ensuite demande à tes voisins si ils rencontrent le même souci. Sinon direction le 3900 pour diagnostiquer le problème.

 

As-tu pensé à redémarrer la LB? tu la débranches et tu attends 5/6 mn avant de la remettre sous tension.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Dim21
contributeur occasionnel
26 476  

Re : Ma livebox clignote rouge

Déjà appelé impossible de les avoir appelé plus de 15 fois, et déjà débrancher plein de fois
Dim21
contributeur occasionnel
26 472  

Re : Ma livebox clignote rouge

Et les voisin on internet orange et on pas de soucis
harmattan
star
star
26 466  

Re : Ma livebox clignote rouge

@Dim21

 

Inspecte ta desserte domestique. Si tu as un DTI, connecte la LB dessus. Ta LB a peut-être un problème, si tu as un voisin sympa demande lui de te préter sa LB, tu renseignes les identifiants de connexion, Le mieux c'est de faire une sauvegarde de la configuration de la LB, à faire pour les deux de cette façon l'essai sera rapidement mené.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Dim21
contributeur occasionnel
26 458  

Re : Ma livebox clignote rouge

Dti c la prise téléphonique? J'en ai 2 j'ai essayé les 2 et j'ai déjà changer câble et prise, ma livebox à 4 5 ans sa peu jouer ?
harmattan
star
star
26 446  

Re : Ma livebox clignote rouge

@Dim21

 

Un DTI ce n'est pas une prise téléphone ordinaire.

https://www.mesmateriaux.com/electricite-5/interrupteur-prise-1811/prises-rj45-tv-hdmi-1839/prise-te...

 

ou

 

http://www.materielelectrique.com/format-conjoncteur-pour-coffret-communication-p-4214.html

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Dim21
contributeur occasionnel
26 437  

Re : Ma livebox clignote rouge

Ouij'en ai 2 et sa marche pas sur les 2 donc je pense pas que sa vienne de sa
harmattan
star
star
26 424  

Re : Ma livebox clignote rouge

@Dim21

 

Tu n'as certainement pas 2 prises DTI, mais 2 prises de téléphone normales.

Le DTI se situe à l'intérieur de l'habitation là où arrive la connexion depuis le réseau Orange et c'est depuis ce dispositif que se fait la desserte domestique.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Dim21
contributeur occasionnel
26 408  

Re : Ma livebox clignote rouge

J'ai pas autre boitier à part le compteur électrique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne