Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

chanelle11
contributeur occasionnel
386  

panne internet

bonjour a tous , je tenais a vous faire partager l'incompetence d'orange , voici pres de deux semaines que ma soeur n'a plus d'internet suite a un probléme sur la fibre , donc appel au depannage orange sur vitrolles , resultat des depanneurs qui viennent sans rendez vous , des depanneurs qui ne viennent pas aux rendez vous , qui ne telephone pas, qui cloture l'incident en disant que tout est reglé ..de quoi y perdre son latin...!!!!!enfin orange nous balade comme cela depuis 1 semaine 1/2 , j'ai fait appel au 3900 MDR.... "ont remonte l'information et sous 48h ont vous rappel"  oui bon sa sert a rien en attendant au moment ou j'ecris , elle n'a tjr pas de connection , pas de rendez vous d'intervention , et en plus cerise sur le gateau ont lui a debité le cout de la derniére intervention de pseudo reparation, ont crois rever , je pense comme elle d'ailleur et toute la famille que l'ont va aller trouver un autre operateur , sa peut pas etre plus nul que orange... un client FURIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne