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Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements
Ayant changer de livebox et d’opérateur mardi, j’ai donc reçu le message aujourd’hui d’orange me disant que je peux brancher mon matériel ( box + TV dorange ) cette après midi j’ai brancher ma livebox, la connexion marcher parfaitement, j’ai voulu brancher mon téléphone à internet’ et tout est parti je ńest plus d’accès a internet! Que puis-je faire? Merci d’avance à tous et à toutes
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Re: Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements
Bonjour @IsabelleDeneuve
On est bien d'accord que tu as branché ton téléphone directement sur la livebox et non pas sur la prise téléphone murale ?.
Si ça a fonctionné avant essaie dans ce cas de débrancher ton téléphone et de redémarre ta livebox. Si c'est OK ton téléphone à un soucis, si c'est toujours pareil, vu que c'est tout frais ton arrivée chez Orange (bienvenue) il se peut qu'il faille attendre encore 48 heures pour que tout se stabilise.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re : Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements
Bonjour @IsabelleDeneuve ,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
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Re: Re : Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements
Bonjour @IsabelleDeneuve
Accepte l'aide du webconseiller @Mathieu en lui fournissant en message privé (lui seul le verra) ce qui t'es demandé.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re : Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements
Bonjour @IsabelleDeneuve
Sauf erreur nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous restons à votre disposition si vous désirez de l'aide.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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