Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements

IsabelleDeneuve
contributeur
401  

Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements

Bonjour/bonsoir

Ayant changer de livebox et d’opérateur mardi, j’ai donc reçu le message aujourd’hui d’orange me disant que je peux brancher mon matériel ( box + TV dorange ) cette après midi j’ai brancher ma livebox, la connexion marcher parfaitement, j’ai voulu brancher mon téléphone à internet’ et tout est parti je ńest plus d’accès a internet! Que puis-je faire? Merci d’avance à tous et à toutes
4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements

Bonjour @IsabelleDeneuve

 

On est bien d'accord que tu as branché ton téléphone directement sur la livebox et non pas sur la prise téléphone murale ?.

Si ça a fonctionné avant essaie dans ce cas de débrancher ton téléphone et de redémarre ta livebox. Si c'est OK ton téléphone à un soucis, si c'est toujours pareil, vu que c'est tout frais ton arrivée chez Orange (bienvenue) il se peut qu'il faille attendre encore 48 heures pour que tout se stabilise.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mathieu
Community Manager
Community Manager
305  

Re : Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements

Bonjour @IsabelleDeneuve ,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mathieu

Community Manager

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Re : Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements

Bonjour @IsabelleDeneuve

 

Accepte l'aide du webconseiller @Mathieu  en lui fournissant en message privé (lui seul le verra) ce qui t'es demandé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : Ma livebox m’affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements

Bonjour @IsabelleDeneuve 


Sauf erreur nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous restons à votre disposition si vous désirez de l'aide. 

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795328 membres inscrits 🧡

4239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne