Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus aucune connexion depuis 1 mois

François1402
contributeur
344  

Plus aucune connexion depuis 1 mois

A l'échelle de l'incompétence, Orange est au sommet! Voilà désormais plus d'un mois que je suis privé d'internet, télévision et téléphone fixe. Plus d'un mois que tecniciens et service après-vente disent n'importe quoi, ne bougent pas, bref s'en foutent totalement. Et pourtant on m'assure que mon dossier est prioritaire (j'ose pas imaginer comment ça se passerait si c'était le contraire), du moins c'est ce que m'assurent les 75000 conseillers que j'ai eu au téléphone.. Sois disant des cables ont été arrachés suite à des travaux de la voirie, mais visiblement ils attendent que ce soit le père noël qui s'en occupe.. Par contre eux n'ont aucun problème pour prélever mon compte d'un montant de plus de 80 euros pour aucun service rendu!!!!!! Tout simplement honteux... Ils traitent leurs clients comme des porte-monnaies! Orange est vraiment la caricature de l'entreprise privée obsédée par son chiffre d'affaire et ses actionnaires et qui dissimule son incompétence, sa nullité, sa malhonnêteté derrière des phrases toutes faites du style "dossier prioritaire", "mettre tout en oeuvre pour résoudre le problème", etc... Il est quand même incroyable qu'avant hier une conseillère m'appelle pour savoir si j'avais des nouvelles du technicien!!!! Visiblement, même chez Orange ils ont des problèmes de communication entre eux; peut être un souci avec leurs mails ou leurs téléphones, allez savoir... Je suis à bout de nerfs! UN CONSEIL: A FUIR!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Plus aucune connexion depuis 1 mois

Salut / Bonjour !!!! @François1402

 

Faut insister au 3900 ou voir avec le bureau des doléances .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

François1402
contributeur
308  

Re: Plus aucune connexion depuis 1 mois

Je vais pas faire que ça ! Ils me rendent fou !

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Plus aucune connexion depuis 1 mois

Bonjour  @François1402 ,


Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez.

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Plus aucune connexion depuis 1 mois

Bonjour  @François1402 ,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées. Nous restons à votre disposition si besoin. 


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne