- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus aucune connexion depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune connexion depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune connexion depuis 1 mois
A l'échelle de l'incompétence, Orange est au sommet! Voilà désormais plus d'un mois que je suis privé d'internet, télévision et téléphone fixe. Plus d'un mois que tecniciens et service après-vente disent n'importe quoi, ne bougent pas, bref s'en foutent totalement. Et pourtant on m'assure que mon dossier est prioritaire (j'ose pas imaginer comment ça se passerait si c'était le contraire), du moins c'est ce que m'assurent les 75000 conseillers que j'ai eu au téléphone.. Sois disant des cables ont été arrachés suite à des travaux de la voirie, mais visiblement ils attendent que ce soit le père noël qui s'en occupe.. Par contre eux n'ont aucun problème pour prélever mon compte d'un montant de plus de 80 euros pour aucun service rendu!!!!!! Tout simplement honteux... Ils traitent leurs clients comme des porte-monnaies! Orange est vraiment la caricature de l'entreprise privée obsédée par son chiffre d'affaire et ses actionnaires et qui dissimule son incompétence, sa nullité, sa malhonnêteté derrière des phrases toutes faites du style "dossier prioritaire", "mettre tout en oeuvre pour résoudre le problème", etc... Il est quand même incroyable qu'avant hier une conseillère m'appelle pour savoir si j'avais des nouvelles du technicien!!!! Visiblement, même chez Orange ils ont des problèmes de communication entre eux; peut être un souci avec leurs mails ou leurs téléphones, allez savoir... Je suis à bout de nerfs! UN CONSEIL: A FUIR!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connexion depuis 1 mois
Salut / Bonjour !!!! @François1402
Faut insister au 3900 ou voir avec le bureau des doléances .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connexion depuis 1 mois
Je vais pas faire que ça ! Ils me rendent fou !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connexion depuis 1 mois
Bonjour @François1402 ,
Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connexion depuis 1 mois
Bonjour @François1402 ,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !