- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma livebox ne fournit plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox ne fournit plus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox ne fournit plus d'internet
Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que ma livebox 4 ne fournit pas d'internet, malgré que je l'ai redémarrer à nombreuses reprises et même réinitialiser elle ne fournit toujours pas d'internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox ne fournit plus d'internet
Bonjour @Ylouise
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma livebox ne fournit plus d'internet
Bonjour @Ylouise,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !