Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Vaillantseb
contributeur
325  

Panne

Depuis le 13 octobre  plus de fibre à mon domicile 

7 jours plus tard un technicien ce déplacé à mon domicile et me dit  que  la panne ne vient  pas de mon domicile 

Depuis on me balade au téléphone tout les semaines pour rien je ne sais plus quoi faire à l'aide 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Panne

@Vaillantseb 

 

à part insister au 3900 je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : Panne

Bonjour @Vaillantseb,


Je suis navrée de cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne