Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox ne se synchronise que 30 secondes maximum :-(

Ronanm35
contributeur
375  

Ma livebox ne se synchronise que 30 secondes maximum :-(

Depuis 2 mois j'ai des déconnections intempestives et un débit instable, déjà 2 techniciens sont venu le premier après avoir vérifié mon installation à découvert que la ligne principales était tout simplement noyé, il m'a donc relié autrement pour que j'ai quand même le net (ça fonctionnait à peu près jusque la j'avais le net à certaines heures) mais la presque plus rien. Le deuxième technicien est venu 30 secondes quelques semaines plutard et m'a dit que des travaux allait être entrepris mais depuis à part s'agraver rien ne change j'ai contacté le support et leur seule solution est de m'envoyer un troisième technicien...
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re : Ma livebox ne se synchronise que 30 secondes maximum :-(

Bonsoir

 

Cette connexion a t-elle déjà fonctionné ? As-tu ce problème depuis que tu habites à cette adresse ? Depuis que tu es client Internet chez Orange ?

 

Renseigne toi auprès de tes voisins (dans la même rue).

Si tu es le seul à avoir ce type de problème, c'est plutôt la box qui est HS, rapelle le support téléphonique et demande leur si ça ne vaudrait pas le coup d'échanger la box plutôt que d'envoyer un technicien.

 

Si plusieurs voisins, voire tous, ont ce problème de non synchronisation, il faut les laisser chercher sur la ligne et ses extrémités.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ronanm35
contributeur
343  

Re : Ma livebox ne se synchronise que 30 secondes maximum :-(

Alors ça concerne moi mais voisin et l'immeuble à côté et oui avant octobre ça fonctionnait très bien même si le débit n'a jamais été extraordinaire (ligne assez longue) ce sont les 2 techniciens de chez orange qui m'ont dit que le soucis est la ligne sous la rue d'à côté en gros qui est endommagé :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne