Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox

micado118
contributeur
1 159  

Ma livebox

Bonjour,

Sur la face des "voyants" de ma box, il y a, après les 6 voyants un bouton bizarre avec au centre une tige entourée de 2 parenthèses de chaque côté. C'es quoi ce bouton ?

Merci de la réponse.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re : Ma livebox

bonjour @micado118

 

si tu parles de la sagem2,c'est le bouton wifi pour activer ou désactiver

regarde page 9

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/front_prod_web/content/download/81171/3647206/versio...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re : Ma livebox

Salut Micado118

 

Ce bouton a deux fonctions :

  • arrêt/marche du WiFi (appui long)
  • WPS (appui bref)

Je ne reviens pas sur le premier point ; par contre le WPS est une fonction ignorée de beaucoup, elle permet une connexion simple et rapide en WiFi. Il n'y a pas à saisir la clé, le Wifi Pairing System est une logique qui permet à la box et au PC de communiquer directement, la box donne sa clé au PC et ça évite les erreurs de saisie. La sécurité n'est pas défradée, car le "feu vert" est donné par l'appui bref sur le bouton.

 

Pour les possesseurs de Livebox Play le bouton WPS est séparé du bouton WIFI (en face avant). Il est rond et situé en face arrière à l'opposé du bouton Arrêt/Marche de la box ; son fonctionnement est exactement le même que sur une Livebox 2.

 

Voir le tuto qui décrit la connexionWIFI avec procédure WPS.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne