Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox

Francois64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Ma livebox

Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé "Ma livebox", à chaque démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'affiche sur le bureau : Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ? De quel fichier s'agit-il ? Je n'ai rien essayé d'ouvrir !  Cette fenêtre disparait en cliquant sur une  partie vide du bureau...Faut-il supprimer Ma livebox ? 

François
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
574  

Re : Ma livebox

Bonjour,

je viens d' installer ce logiciel sur mon pc pour tester.

A l' ouverture une fenètre s' ouvre, c' est un avertissement de windows " voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ? "

Ce message est normal vu mes paramètres.( windows 10 )

Je vais supprimer cette appli de mon pc qui ne sert à rien pour moi puisque j' ai la version android sur mon smartphone.

Dans le cas d 'une panne internet c' est plus utile pour dépanner les services avec une connexion 3g.

j' ai déjà testé

Francois64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re : Ma livebox

Merci pour votre réponse. Ce n'est pas cette fenêtre qui me gène, on ne la voit que lorsque l'on ouvre le logiciel, c'est normal.  Après avoir installé ce logiciel, chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai sur le bureau une fenêtre qui s'ouvre : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Alors que je n'ai pas essayé d'ouvrir le moindre fichier.

François

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne