Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox

muchistic52
contributeur occasionnel
756  

Ma livebox

Bonjour,

il y a quelques temps j'ai voulus modifier l'accès au wifi d'un ordi sur l'application Ma Livebox et par mégarde je l'ai supprimé. Depuis je ne le vois plus lorsqu'il se connecte sur le réseau, y a t'il une solution pour le voir de nouveau ?

Je précise que je le vois sur le pc : 192.168.1.1 mais le but est de le voir sur mon téléphone.

 

Merci 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Ma livebox

Bonsoir @muchistic52 

 

Si tu le vois en passant par le site de la Livebox au 192.168.1.1 et pas sur le téléphone alors ça vient peut être de l'application Ma Livebox.

 

Supprime la du téléphone et réinstalle la peut être que ....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Ma livebox

Bonjour @muchistic52  @JuanLucas38 

 

j'avais vu cet article

https://www.nextinpact.com/lebrief/49252/orange-application-ma-livebox-va-disparaitre

je ne sais pas ce que cela vaut

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
muchistic52
contributeur occasionnel
713  

Re: Ma livebox

merci @JuanLucas38  , j'ai essayé de la supprimé puis de la ré installer mais ça n'a pas résolu le problème..

@melet39 de gros changement à prévoir apparemment 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Ma livebox

re @muchistic52 

 

apparemment oui

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Ma livebox

Bonjour @muchistic52,

Afin de vous apporter mon aide, j'aurai besoin d'informations complémentaires sur le dysfonctionnement rencontré : 

1️⃣ Pour "modifier l'accès au Wifi de l'ordinateur" avez-vous mis en place une restriction concernant celui-ci ou l'avez vous directement supprimé depuis l'application Ma Livebox ? 

2️⃣ Celui-ci apparaît il quand même dans vos équipements non connectés dans la rubrique "mes équipements" de l'application Ma Livebox ou pas du tout ? 


3️⃣ Avez-vous tenté de déconnecter complétement l'ordinateur concerné du Wifi de votre Livebox et d'effectuer une nouvelle connexion ? (en ressaisissant la clé de sécurité) ? 


4️⃣ En parallèle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne