- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai voulus modifier l'accès au wifi d'un ordi sur l'application Ma Livebox et par mégarde je l'ai supprimé. Depuis je ne le vois plus lorsqu'il se connecte sur le réseau, y a t'il une solution pour le voir de nouveau ?
Je précise que je le vois sur le pc : 192.168.1.1 mais le but est de le voir sur mon téléphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
Bonsoir @muchistic52
Si tu le vois en passant par le site de la Livebox au 192.168.1.1 et pas sur le téléphone alors ça vient peut être de l'application Ma Livebox.
Supprime la du téléphone et réinstalle la peut être que ....
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
Bonjour @muchistic52 @JuanLucas38
j'avais vu cet article
https://www.nextinpact.com/lebrief/49252/orange-application-ma-livebox-va-disparaitre
je ne sais pas ce que cela vaut
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
merci @JuanLucas38 , j'ai essayé de la supprimé puis de la ré installer mais ça n'a pas résolu le problème..
@melet39 de gros changement à prévoir apparemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
re @muchistic52
apparemment oui
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
Bonjour @muchistic52,
Afin de vous apporter mon aide, j'aurai besoin d'informations complémentaires sur le dysfonctionnement rencontré :
1️⃣ Pour "modifier l'accès au Wifi de l'ordinateur" avez-vous mis en place une restriction concernant celui-ci ou l'avez vous directement supprimé depuis l'application Ma Livebox ?
2️⃣ Celui-ci apparaît il quand même dans vos équipements non connectés dans la rubrique "mes équipements" de l'application Ma Livebox ou pas du tout ?
3️⃣ Avez-vous tenté de déconnecter complétement l'ordinateur concerné du Wifi de votre Livebox et d'effectuer une nouvelle connexion ? (en ressaisissant la clé de sécurité) ?
4️⃣ En parallèle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !