Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection fibre

Fourbee
contributeur
526  

connection fibre

Bonjour depuis 4 mois nous sommes sans telephone fixe - mobile - internet.  Ils nous ont arracher notre ADSL pour mettre fibre (malgré une autre gaine libre prevue) et ils ne répondent JAMAIS. Pour telephoner il faut descendre sur la route (plus de 300 metres et espérer une connection - pratique dans la nuit si nous devons appeler les services de secours!)  Il parait que le 10 du mois prochain ils viennent rectifier le problem un cable casser au niveau boitier sur la route.  Enfin!  mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer quoi mettre pour booster le signal fibre dans la maison.  Nous avions Femtocel (acheter a nos frais mais depuis retirer) Une marque que nous pussions commander sur l'internet svp?  Merci d'avance pour tout renseignement.

2 RÉPONSES 2
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re : connection fibre

Bonjour @Fourbee,

J'ai le plaisir de vous répondre.
Avez-vous actuellement un contrat chez nous ?

je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re : renseignement

Bonjour @Fourbee,

Il n'est techniquement pas possible pour moi de vous contacter par mail, nos échanges se feront uniquement sur ce canal. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par messages privée en utilisant le lien fourni dans mon premier message.

Rassurez-vous nous allons trouver une solution ensemble.

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne