Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma nouvelle livebox se connecte à l'ancienne

chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Ma nouvelle livebox se connecte à l'ancienne

Bonjour, cet après-midi, j'ai changé ma livebox 2 pour une livebox play, ma connexion sur internet sur mon ordi se passe bien pas de souci. J'ai dû à un moment donné éteindre et rallumé la box, là problème la box ne se rallume pas, d'après un conseiller elle a grillé. Je retourne chez orange on ne donne une nouvelle box, lorsque je branche la nouvelle box je me rend compte que avec l'ancienne clé de sécurité, je n'ai pas eu besoin de rentrer la nouvelle clé.

J'ai lu quelque post où apparemment cela arrive car certaine box font un enregistrement des paramètres. Cela ne me gène pas puis que j'ai internet, pas de problème pour se connecter avec nos téléphones non plus. Je voudrais savoir si un jour ça ne pourrait pas me poser problème, est-ce que je peux laisser comme ça ou faut-il mieux rentrer la nouvelle clé de sécurité ? merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Ma nouvelle livebox se connecte à l'ancienne

Bonjour @chopinette22 

Cette possibilité évite une reconfiguration des appareils en Wifi.

Il n'y a aucune raison pour que cela vous pose un problème dans l'avenir

chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

D'accord merci.

chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Finalement, suite au changement de livebox, nous n'avions plus de téléphone fixe, un technicien nous a fait changer nos branchements et nous a fait faire un reset de la box, suite à cela nous avons du nous reconnecter et là on a du se connecter avec la bonne clé de la box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne