- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2019
21h19
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma télé
Bonsoir,
Je suis récemment client SOSH. Depuis , la télé s'allume/s'éteint vite sans arrêt, l'image ne tient que 0.5 seconde, j'ai Netflix 1/4 écran allumé , le reste est noir, si j 'arrive a choisir un film , par ce que c'est juste le contour allumé blanc , je ne vois pas ce que c'est , il marche bien sur Netflix .
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci