Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma tablette ne retrouve pas ma wifi

Maxxou76
contributeur
7 946  

Ma tablette ne retrouve pas ma wifi

Bonjour , je possede une tablette acer sous android , elle a deja eter connecter a ma livebox , mais apres une deconnection , je n'arrive plus a me reconnecter , elle ne trouve meme pas ma livebox lors de la recherche wifi , une idee sil vous plait ?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 936  

Re : Ma tablette ne retrouve pas ma wifi

Bonsoir Maxxou76

 


@Maxxou76 a écrit :

Bonjour , je possède une tablette acer sous android , elle a deja été connectée à ma livebox , mais après une déconnexion , je n'arrive plus à me reconnecter , elle ne trouve même pas ma livebox lors de la recherche wifi , une idée sil vous plait ?


Es-tu bien certain qu'elle n'est pas connectée à internet ?

 

On va faire comme si elle ne l'était pas.

  • Quel est le modèle de ta box ? (la procédure de connexion varie suivant les box)
  • Le wifi de ta box est bien actif ? (un appui long sur le bouton wifi l'arrête ou le remet en marche sur les LB2 et LB3)
  • Dans la configuration réseau de la tablette, vois-tu la mémorisation de la connexion wifi avec ta box ?
    Si tu la vois, un appui long dessus devrait te proposer de l'oublier, fait le et tu repars comme si ta tablette ne s'était jamais connectée.
  • Essaye de connecter ta tablette sur un autre wifi ; chez une de tes connaissances, dans un centre commercial, ... peux-tu au moins voir les réseaux wifi ? (ta tablette pourrait être tombée en panne de wifi).

 Merci d'essayer ces quelques pistes répondre aux questions.

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
Maxxou76
contributeur
7 927  

Re : Ma tablette ne retrouve pas ma wifi

Oui je suis sur qu'el n'est pas connecter

 

- C'est un sagemcom je crois

- Oui j'ai deja un ordinateur portable et deux telephone de connecter via wifi

- Non , elle continue de rechercher un réseau wifi sans rien trouver

- je vais essayer cher un amis demain

 

J'ai meme rénitialiser la tablette , sa n'a rien donner , apres un appel au service client on me dit que cela vien de la tablette alors que la semaine derniere la tablette eter connecter et cela a toujours marcher

mama49
contributeur
7 610  

Re : Ma tablette ne retrouve pas ma wifi

je viens de m'acheter une tablette samsung et je j'arrive pas à installer le wifi ,je suis très très débutant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne