- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- MailNotifier et Firefox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMailNotifier et Firefox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MailNotifier et Firefox
Bonjour,
Merci tout d'abord à Fredolerouge qui m'a aidé pour mon problème de WLanManager.dll absent.
J'ai bien reçu ton message privé. Si un jour, le problème se représente, je sais quoi faire : tout supprimer, recharger du CD et supprimer le superflu (Je tiens quand même à conserver le MailNotifier car je le trouve très pratique).
Par contre, j'ai une question concernant ce MailNotifier. J'ai 2 PC à la maison. Sur le 1er, l'installation de MailNotifier s'est branché automatiquement sur le Navigateur Firefox de Mozilla. Par contre, sur le 2è PC, il s'est branché sur InternetExplorer. Que faut-il modifier et comment faire pour que le 2e soit connecté à Firefox ?
Merci de tes conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MailNotifier et Firefox
Bonjour Zelaz
Salut @fredolerouge , vérifie si ton Firefox est bien le navigateur par défaut et réinstalle le mailnotifier.
Cela dit,
utiliser accéder à sa messagerie avec un navigateur n'est pas une bonne pratique.
Je te recommande d'utiliser Thunderbird à la place du navigateur.
La notification est intégrée dans les logiciels de messagerie, mailnotifier n'est qu'un greffon du navigateur qui simule le fonctionnement d'un vrai programme de messagerie à celà près qu'il le ralentit.
De plus avec un vrai logiciel de messagerie tes messages et tes contacts seront dans ton ordi et accessibles par toi seuls.
En les laissant sur le web, c'est comme si tu les avais inscrit dans tes "amis" sur fess-bouc, c'est piratable 24h/24 365j/an. Tu augmentes pour tes contacts la probabilité de recevoir du spam.
Votre machine vous en remerciera