- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Bonjour
j ai modifié le mot de passe accès Apple depuis je ne peux plus ni envoyer ni recevoir des mails sur tablette et iPhone .je suis allé chez Orange le conseiller me dit que ca vient de mon Mac
ca fonctionne bien sur l ordi Mac
je suis perdue 😩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonsoir,
As-tu actualisé ce mot de passe sur tablette et iphone ? Car si tu ne leur donnes pas ce nouveau mot de passe, comment vont-ils le deviner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour
je ne suis pas douée!! Je fais comment ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour
Désolé, j'ai été absente une semaine. Moi c'est le mot de passe Apple que j'ai modifié (et pas orange) et depuis impossible de relever ou d'envoyer des mails depuis ma tablette ou mon Iphone !! je ne suis pas trop douée en informatique et là je galère sérieusement
Cordialement
Armelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour,
Désolé alors de ne pouvoir aider : je ne possède pas de produit Apple. Attendre le passage d'un utilisateur de marque à la Pomme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour
Merci quandmême et bonne journée