- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mais de qui se moque t'on ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMais de qui se moque t'on ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais de qui se moque t'on ?
Bonjour et bonne année (même si je ne suis pas d'humeur !!!)
Depuis avril 2013 que je suis abonné chez Orange par une offre Livebox Play (internet + TV) j'ai des coupures hebdomadaires. Le problème a bien entendu été signalé mais pour l'assistance Orange rien d'anormal !
Et puis les coupures ont été quotidiennes...là aussi pas d'inquiétude de la part de l'assistance !
Mais depuis décembre 2014, catastrophe ! Plusieurs fois par jours voire des journées entières sans internet et sans téléphone ! Malgré la visite de techniciens à mon domicile et un changement de Livebox rien n'y fait !
Depuis le mercredi 31 décembre 13h30 plus d'internet !!!!!
Après moultes appels au service assistance (dont je mets en doiute sérieusement les capacités des intervenants) je suis toujours au même point : aucun service rendu pour les 43 € par mois que je paye à Orange !
Au jour d'aujourd'hui je suis écoeuré et attends avec impatience l'ultime visite d'un technicien (car aux dernières nouvelles le problème viendrait d'un répartiteur !). Orange ne me donne pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs !
etorria
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais de qui se moque t'on ?
Bonjour,
Que dit votre suivi de dépannage:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Pour une réponse plus détaillée, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)