- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Manque de lignes dans mon quartier : multiples...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de lignes dans mon quartier : multiples déconnexions et reconnexions : l'histoire sans fin?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de lignes dans mon quartier : multiples déconnexions et reconnexions : l'histoire sans fin?
Bonjour,
Nous avons chaque semaine des coupures totales (internet, téléphone fixe, tv) depuis que plusieurs nouvelles maisons ont été construites dans le quartier. Nous faisons des signalements à notre opérateur Bouygues Tél qui lance une enquête et procède à des essais à distance. Au bout de quelques jours, ils envoient un technicien qui informe que le problème est sur la 'boucle' gérée par Orange. Ils contactent Orange qui prévoit le passage d'un de leurs techniciens.
Le technicien Orange, débranche un voisin pour retrancher notre ligne. Bouygues nous informe alors que la connexion est rétablie. Et ça recommence, encore et encore ....
Apparemment, le nombre de connexions maximum sur le boitier actuel est atteint et Orange devrait en installer un supplémentaire pour les nouveaux arrivants. Qu'est-il possible de faire pour qu'une solution pérenne (et intelligente) soit trouvée pour arriver à une situation normale. Avez-vous déjà eu ce genre de feuilletons ? Avec certains jours, du télétravail, cela commence à être très pénible. Merci de vos informations. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de lignes dans mon quartier : multiples déconnexions et reconnexions : l'histoire sans fi
bonjour @Jackpot38
il faut que ton opérateur insiste auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de lignes dans mon quartier : multiples déconnexions et reconnexions : l'histoire sans fi
Merci @melet39, c'est ce que j'ai demandé, et je vais continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jackpot38
de rien,tiens nous au courant de la suite
cdt