Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Manque de lignes dans mon quartier : multiples déconnexions et reconnexions : l'histoire sans fin?

Jackpot38
contributeur
468  

Manque de lignes dans mon quartier : multiples déconnexions et reconnexions : l'histoire sans fin?

Bonjour,

Nous avons chaque semaine des coupures totales (internet, téléphone fixe, tv) depuis que plusieurs nouvelles maisons ont été construites dans le quartier. Nous faisons des signalements à notre opérateur Bouygues Tél qui lance une enquête et procède à des essais à distance. Au bout de quelques jours, ils envoient un technicien qui informe que le problème est sur la 'boucle' gérée par Orange. Ils contactent Orange qui prévoit le passage d'un de leurs techniciens.

Le technicien Orange, débranche un voisin pour retrancher notre ligne. Bouygues nous informe alors que la connexion est rétablie. Et ça recommence, encore et encore .... 

Apparemment, le nombre de connexions maximum sur le boitier actuel est atteint et Orange devrait en installer un supplémentaire pour les nouveaux arrivants. Qu'est-il possible de faire pour qu'une solution pérenne (et intelligente) soit trouvée pour arriver à une situation normale. Avez-vous déjà eu ce genre de feuilletons ? Avec certains jours, du télétravail, cela commence à être très pénible. Merci de vos informations. Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Manque de lignes dans mon quartier : multiples déconnexions et reconnexions : l'histoire sans fi

bonjour @Jackpot38 

il faut que ton opérateur insiste auprès d'orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jackpot38
contributeur
452  

Re: Manque de lignes dans mon quartier : multiples déconnexions et reconnexions : l'histoire sans fi

Merci @melet39, c'est ce que j'ai demandé, et je vais continuer.

melet39
Orange Star
Orange Star
424  

re @Jackpot38 

de rien,tiens nous au courant de la suite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne