Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Marre d'orange et de son incompetence

ANGIE_CDC
contributeur
562  

Marre d'orange et de son incompetence

Bonjour,

 

Toujours pas d'internet depuis le 12 décembre 2014 !! Ses clients : Orange s'en moque royalement !!!! Aucun respect.

J'ai une connexion VPN et une offre a 2 méga. Depuis le 12 décembre 2014 ma livebox clignote au rouge.

La sous traitance est venue à mon domicile à maintes reprises mais sans aucun résultats à ce jour !!!

J'appelle, j'écris, je téléphone mais non rien : toujours ce voyant clignotant rouge.

Le problème semble être repéré depuis le début : une ligne défectueuse sur le réseau. En effet, en bout de ligne, et malgré le fait que mon employeur ait fait réaliser les travaux ad hoc pour MOI, de nouvelles créations de lignes pour mes voisins se ponctionnent sur ma ligne. Résultat, pas suffisamment de débit pour supporter mes applications.

Un mois et demi que je suis baladée de services en services, que j'ai a faire à des téléconseillers pas toujours aimables de surcroit.

Réclamations faites à maintes reprises également car ma ligne résidentielle est également perturbée. Et là encore, pas de réel dédommagement proposé. Une petite remise honteuse, timidement proposée en décembre et même pas prise en compte puisque facture de janvier prélevée dans sa totalité.

Je précise que les boitiers DTI ont été vérifié, que les lignes téléphoniques sont claires, que le problème a été identifié collectif et que le Maire de ma commune est même intervenu auprès des services ORANGE..... Mais non, rien !!!!!

A QUAND LA RESOLUTION DE MES PANNES ??????

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
553  

Re : MARRE D'ORANGE ET DE SON INCOMPETENCE

Bonjour,

 

Vous avez écrit partout donc aussi ici:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ANGIE_CDC
contributeur
531  

Re : MARRE D'ORANGE ET DE SON INCOMPETENCE

43 jours sans connexion, 43 jours que je ne peux pas télétravaillé depuis mon domicile, presque 43 jours (je vous fais grâce de Noël et du 1er de l'an) que je suis obligée de payer des heures sup pour ma garde d'enfants et domicile et même chose pour les frais de garderie, sans parler des frais de carburant.

43 jours que j'attends la résolution de mes problèmes (pour mémoire ligne résidentielle en débit largement médiocre et ligne pro purement et simplement inutilisable).

Merci de m'indiquer le lien pour les réclamations mais comme vous pouvez vous en doutez, vous en avez déjà reçues plusieurs - elles aussi sans réponse -.

43 jours que j'appelle et qu'aucune réponse concrète n'est apportée alors oui, je frappe à toutes les portes !!

Me reste encore la possibilité de faire venir un huissier pour constater les faits ou alors encore convoquer les médias pour faire un peu de pub.... Et pour cela, je n'attendrais pas 43 jours de plus.

A bon entendeur Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne