- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Marre d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMarre d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2017
19h19
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est incapable de régler mes problèmes de connexion, même après l'intervention de plusieurs techniciens, d'assistante, de changement de live box, j'ai des lenteurs incroyables , des coupures recurantes, et un wifi inexistant, mais selon eux ma ligne fonctionne bien, envie de partir chez un autre opérateur, mais bloqué par mon contrat, que puis je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-09-2017
19h37
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-09-2017
19h37
1 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
22-09-2017
20h40
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler