- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Matériel en trop...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel en trop...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel en trop...
Je viens d'apprendre qu'avec la Livebox 4, le boîtier Fibre externe et son alimentation sont remplacés par un adaptateur Fibre miniaturisé. Bien, mais dois-je restituer ce boîtier et son alimentation ? Si oui, comment et à qui ?
Merci !
jjh47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Matériel en trop...
salut @jjh47
à voir avec le service commercial qui devrait te faire parvenir un bon eChronopost
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jjh47 et @fredolerouge
sur le guide d'instalation de la lb4 a la page fibre on voit toujours le boitier apparaître
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
je suis d'accord la notice d'installation présente toujours l'installation fibre avec l'ancien boitier démodulateur alors
que la présentation Orange propose un Adaptateur Fibre miniaturisé, comment l'obtenir et l'echanger avec ancien boitier nécessaire pour le moment ??? La boutique Orange locale est dans l'ignorance pour cela!!???
Merci de vos conseils.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette explication ! En tout cas, il va falloir que nos amis d'Orange revoient sensiblement leurs diverses explications, car, par exemple, dans la notice d'installation, il y a des ambiguités qui peuvent semer une certaine pagaïe (ou bien une pagaïe certaine ???).
jjh47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
A ce jour, l’adaptateur fibre est un équipement réseau qui sera apporté et installé par le technicien Orange uniquement pour les nouveaux clients Fibre (8000 premiers) et qui auront pris une Livebox 4.
Pour le moment, il n’est donc pas disponible en commande (ni en boutique ni en service client). De même il n’est pas prévu de faire d’échange SAV (adaptateur fibre à la place d’un boitier fibre externe).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai posé cette question, car un "post" prétendait que cet adaptateur était intégré à la nouvelle Box. Or, comme je suis un récent fibré (17/3/16), je me demandais si je devais restituer l'adaptateur installé. Je l'ai enfinalement connecté, en suivant pas à pas la notice d'installation. Et tout fonctionne sans problème; et je m'en excuses, car j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateurs de la LB 4 rencontrent de menus soucis.
Donc, à terme, cet adaptateur sera-t-il vraiment intégré à la LB 4 ou pas ?
jjh47