- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service client incompétent!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client incompétent!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client incompétent!
Bonjour, je suis déséspéré par le sevice client!
Depuis 15 jours j'ai un débit catastophique de ma ligne internet et malgré toutes mes relances soit parr téléphone soit par TCHAT personne ne veux résoudre mon problème!!
Je suis passé en boutique où on s'est contenté de changer ma livebox, évidemment ça n'à pas résolu le problème!!
A chaque fois que je les contacte je suis obligé de répéter la même chose, puis on me dit que le problème vas être résolu, évidemment rien ne se fait!
Bref, je pense contacter une association de consomateurs, quelqu'un a t'il un conseil a me donner pour effectuer cette démarche? existe t'il un collectif de gens dans le même cas que moi?
Merci de venir a mon aide, je n'en peux plus!!
Velouret.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client incompétent!
Salut @velouret
Dépose une réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client incompétent!
Bonjour
Je supposes que tu es certain que ça vienne de la ligne exterieure ?
Certains ennuis peuvent venir du domicile. C'est a dire du PC jusqu'a la prise telephonique. Ca se trace depuis son PC
Apres la prise france telecom ça n'est plus de ton ressort.
Les SAV dispose de robots traceurs qui vont permettre de reperer la panne.
J'ai deja eu l'occasion de faire utiliser ça il y a 3 ans. Orange avait mis ma ligne sous monitoring pendant 1 semaine et detection d'affaiblissements de ma ligne aerienne par temps de pluie. Solutionne dans mon cas precis en repassant en TV par satellite et plus par ADSL. Donc mon cas, pas forcemetn le tiens.
Ici c'est un forum d'utilisateurs. Mais un certain nombre d'utilisateurs sont tres experiments, chacun avec des connaissances diverses.
Donc. Est ce que le SAV a monitoré ta ligne et a detecte que ça venait bien de Orange et dans ce ca ils doivent savoir ou bien si ça vient de Velouret ? Je ne sais pas..un defaut de connectique etc ?
Bon courage et desole pour toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client incompétent!
Merci pour vos réponses.
La ligne a été testée plusieurs fois, j'ai la télé par satellite, la box est bien branchée directement sur une prise murale neuve, (en fait tout est neuf), la connection a très bien fonctionné pendant 1 mois et demi, le problème est apparu il y a 15 jours.
Ils sont venus changer le répartiteur dans le boitier telecom dans la rue suite a la détection d'un problème trouvé par un technicien Orange qui a pris la main en ligne sur mon PC, j'ai été changer ma livebox en boutique, bref, tout a été controlé dix fois, le débit arrive bien (environ 17 mbps) mais la box ne me restitue que environ 1 où 2 mbps... (avec un ping de plus de 300 ms)
quand je débranche ma box pendant plusieurs minutes et que je rebranche, le réseau fonctionne parfaitement pendant environ.... 2 minutes puis patatra, il se casse la gueule!!
j'ai essayé avec plusieurs appareils (3 pc, 2 tablettes, deux phones android), le résultat est le même!
Bref, c'est incompréhensible, et le service client a l'air complètement paumé mais ils ne veulent pas faire déplacer un technicien a mon domicile et à chaque fois ils me promèttent qu'ils vont résoudre le problème mais ça fait 15 jours que ça dure!!!
Qui aurait une idée de ce que je doiss faire svp??
Velouret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client incompétent!
Bonjour @velouret
Je vous propose mon aide pour votre souci de débit . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client incompétent!
Bon, finalement, après un mail au service réclamation ma ligne a été rétablie rapidement, (dommage d'être obligé d'en passer par là), Yann_B m'informe qu'il sagissait du plot ADSL qui était le fautif..
Au moins je sais maintenant que je n'y était pour rien ^^
Donc problème résolu, le service commercial m'à appelé pour me dédommager (30 euros sur ma facture), c'est toujours ça!
Merci pour votre aide,
Velouret.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler