Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Matériel livebox 3 et décodeur très instable

fizzy
contributeur
361  

Matériel livebox 3 et décodeur très instable

Bonjour

 

Autant je suis très content de mes 3 abonnements mobiles Orange / SOSH, autant sur l'internet, j'ai du mal à comprendre au regard des prix pratiqués par rapport à ses concurrents qui plus est.

 

Il y a 2 ans, je suis passé de Free à Orange suite à un déménagement, et c'est une catastrophe

 

En ce qui concerne la livebox, il arrive fréquemment que ma ligne fixe renvoie directement vers la messagerie, ce qui rend la ligne inutilisable. Un reboot suffit à faire disparaitre, mais plus aucun intérêt quand on cherche à me joindre.

 

Quand au décodeur télé, quelle faiblesse par rapport à ma Freebox V6 : lenteurs, performances DLNA lamentables, et enregistreur qui fait des caprices : impossible de le programmer à distance, il plante souvent lors de la lecture de film.

 

Dommage car à part cela, les débits fibre sont excellents

 

Bref, du matériel pas  au niveau du reste

 

 

3 RÉPONSES 3
Mathieu
Community Manager
Community Manager
284  

Re : Matériel livebox 3 et décodeur très instable

Bonjour @fizzy ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

fizzy
contributeur
273  

Re : Matériel livebox 3 et décodeur très instable

Bonjour

 

Avec plaisir 

Prenons dans l'ordre par exemple ?

Comment résoudre ce problème:

 

"En ce qui concerne la livebox, il arrive fréquemment que ma ligne fixe renvoie directement vers la messagerie, ce qui rend la ligne inutilisable. Un reboot suffit à faire disparaitre, mais plus aucun intérêt quand on cherche à me joindre."

 

Merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
257  

Re : Matériel livebox 3 et décodeur très instable

Bonjour @fizzy ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne