Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mattériel qui plante

Matt_boss
contributeur
907  

Mattériel qui plante

Bonjour,

 

Je viens au près de vous royalement en colère car ça commence à bien faire. Je m'explique, j'ai eut un soucis de décodeur télé, et malgré nos manips il a fallu changé. Sans doute est-il déffectueux c'est encore pas trop grave. Mais là depuis ce matin j'en viens à me demander si ce ne sont pas les services d'orange qui sont tout simplement déféctueux. Depuis ce matin je n'arrête pas de me lever pour déconnecter l'adsl (4 fois en moins d'une heure !) car ça plante à pleine balle, et du coup ben plus d'internet pour travailler et encore moins de télé à regarder la temps que tout ça veuille bien se mettre en route. Si orange c'est ça... C'est franchement décevant ! impossible d'accéder à l'E-chat bref super quoi tout pour me rendre heureux et calme. 

 

Ma question est donc la suivant. Quand vais-je avoir du matériel qui marche (adsl, truc télé, téléphones portables ! Parce que je suis emmerdé par c'est trois truc !) et une ligne qui ne saute pas toute les 10 minutes ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re : Mattériel qui plante

salut @Matt_boss

 

ce n'est pas forcément aussi clair que ça ton affaire.

 

que veux tu dire par "Depuis ce matin je n'arrête pas de me lever pour déconnecter l'adsl (4 fois en moins d'une heure !)"

 

Tu dois relabcer la box? Dans quel état est le voyant "@" ou "i"?

 

Il faut que tu sois un peu plus clair afin que l'on puisse t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matt_boss
contributeur
856  

Re : Mattériel qui plante

Pour faire cour, mon équipe marche une fois tous les morts d'évêques ou quand on lui dit vous (téléphone fixe, portable, télé...)

 

Ce que je veux dire par là c'est que je dois relancer la box ET le décodeur télé, malgré le fait que les voyants été vert.

Jeno
contributeur
851  

Re : Mattériel qui plante

Bonsoir, votre accès internet fonctionne correctement?quelles sont les problèmes rencontrées avec votre décodeur Tv? Image qui fige?ecran noir?pixelisations?message d'erreurs peut être?
cathychris
contributeur
818  

Re : Mattériel qui plante

faites comme moi, changez d'opérateur car Orange n'est pas capable de résoudre les problèmes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re : Mattériel qui plante

salut @Matt_boss

 

lorsque tu as le souci de TV, est ce que internet et le téléphone fonctionnent toujours?

 

et comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne