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Re: Mauvais connection et vitesse
Nous sommes disponibles le matin ou l'après-midi, mais nous préférons l'après-midi pour voir si le problème peut être démontré.
Cordialement, David Buttling
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Re: Mauvais connection et vitesse
Bonjour @guillaumedept16
Je vous confirme avoir planifier l'intervention pour Jeudi 13/08 entre 13h et 18h. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Si vous recevez un SMS vous demandant si vous services sont rétablis afin d'annuler l'intervention, je vous invite à ne pas en tenir compte. Votre ligne étant instable, le robot qui vous envoie ce SMS est susceptible d'avoir testé la ligne au moment ou elle était stable.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mauvais connection et vitesse
J'ai reçu un CRIC pour me dire qu'un technicien a appelé et a résolu le problème. C'est complètement faux.
J'ai attendu tout l'après-midi et personne n'est arrivé et la signature du client sur le formulaire est évidemment fausse et n'est pas ma signature.
C'est le numéro du CRIC Référence : P012746873
WTF !!!!!
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Re: Mauvais connection et vitesse
salut @guillaumedept16
penses à systématiquement citer @Nicolas_M et @JChristophe_L qu'ils soient avisés de ton message
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Re : Faux promesse
Bonjour @guillaumedept16 ,
Je suis désolée de cette expérience d'intervention. Je viens de la faire remonter à nos équipes dédiées et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Concernant votre ligne, si vous constatez toujours des déconnexions, je n'ai pas d'autre choix que de vous proposer à nouveau une intervention jusqu'à votre domicile car celle-ci est nécessaire pour analyser la ligne dans son intégralité et identifier la source de vos difficultés. En effet, de notre côté, je ne détecte plus d'anomalie dans les données remontées dans nos bases sur les deux derniers jours.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Vous pouvez compter sur nous pour suivre votre dossier et cette nouvelle intervention avec attention.
J'attends votre retour.
VanessaConseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Votre communication recent
Bonjour @guillaumedept16
Je fais suite au message privé que vous avez adressé à ma collègue.
Je vous confirme le diagnostic posé par ma collègue et reste à votre disposition si vous souhaitez programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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