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Mauvais connection et vitesse

guillaumedept16
contributeur occasionnel
474  

Re: Mauvais connection et vitesse

Nous sommes disponibles le matin ou l'après-midi, mais nous préférons l'après-midi pour voir si le problème peut être démontré.
Cordialement, David Buttling

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Mauvais connection et vitesse

Bonjour @guillaumedept16 


Je vous confirme avoir planifier l'intervention pour Jeudi 13/08 entre 13h et 18h. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.

Si vous recevez un SMS vous demandant si vous services sont rétablis afin d'annuler l'intervention, je vous invite à ne pas en tenir compte. Votre ligne étant instable, le robot qui vous envoie ce SMS est susceptible d'avoir testé la ligne au moment ou elle était stable.

Bonne journée

Nicolas

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guillaumedept16
contributeur occasionnel
438  

Re: Mauvais connection et vitesse

J'ai reçu un CRIC pour me dire qu'un technicien a appelé et a résolu le problème. C'est complètement faux.
J'ai attendu tout l'après-midi et personne n'est arrivé et la signature du client sur le formulaire est évidemment fausse et n'est pas ma signature.
C'est le numéro du CRIC Référence : P012746873

 

WTF !!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Mauvais connection et vitesse

salut @guillaumedept16 

 

@PhilDur 

 

penses à systématiquement citer @Nicolas_M  et @JChristophe_L  qu'ils soient avisés de ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re : Faux promesse


Bonjour @guillaumedept16 ,


Je suis désolée de cette expérience d'intervention. Je viens de la faire remonter à nos équipes dédiées et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.


Concernant votre ligne, si vous constatez toujours des déconnexions, je n'ai pas d'autre choix que de vous proposer à nouveau une intervention jusqu'à votre domicile car celle-ci est nécessaire pour analyser la ligne dans son intégralité et identifier la source de vos difficultés. En effet, de notre côté, je ne détecte plus d'anomalie dans les données remontées dans nos bases sur les deux derniers jours.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Vous pouvez compter sur nous pour suivre votre dossier et cette nouvelle intervention avec attention.


J'attends votre retour.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : Votre communication recent

Bonjour @guillaumedept16 


Je fais suite au message privé que vous avez adressé à ma collègue.
Je vous confirme le diagnostic posé par ma collègue et reste à votre disposition si vous souhaitez programmer une nouvelle intervention. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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