Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvaise réception TV , voilà cinq ans que ça dure vous n’avez jamais solutionné le problème !

Tilou2
contributeur
296  

Mauvaise réception TV , voilà cinq ans que ça dure vous n’avez jamais solutionné le problème !

Orange ne peut être considéré comme un fournisseur sérieux . Voilà quatre ans que dure mes soucis de réception 

coupure quatre cinq fois dans la soirée 

comment faut-il vous le dire pour que vous résolviez le problème ? En augmentant mon abonnement , et continuer à vous planquer !!!! Je pense que votre hypocrisie , touche à sa fin .

Une plainte sera déposée près du Maire et Conseiller Général . L'obsession du fic

vous rend des plus mauvais . Honte à vous . 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Mauvaise réception TV , voilà cinq ans que ça dure vous n’avez jamais solutionné le problème !

pas bonjour non plus @Tilou2 

[...]

Une plainte sera déposée près du Maire et Conseiller Général . [...]

ah ouais, carrément !!!! direct une plainte, et en haut lieu en plus !!!!

[...]

Honte à vous . 

et pourquoi nous, simples clients comme toi, devrions avoir honte ?

si c'est juste pour te plaindre, 3900/réclamation

si c'est pour de l'aide, respires un grand coup et dis nous en (beaucoup) plus

quel genre de coupures ?

connexion box/décodeur ? ou perte de connexion internet ?

si c'est des coupures box/décodeur, comment sont ils reliés, ethernet direct, plugs ou wifi ?

si plugs ou wifi, un câble ethernet même long, tu réinitialises, problème réglé

si c'est ethernet, ethernet direct ou derrière un switch ?

si c'est des coupures de connexion internet, fibre ou ADSL/VDSL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
242  

Re: Mauvaise réception TV , voilà cinq ans que ça dure vous n’avez jamais solutionné le problème !

Bonjour @Tilou2,

Comme tu viens très peu sur ce forum, je me permet quelques remarques de base.

Il s'agit ici d'un forum de clients Orange comme toi dont  l'objectif premier est de partager des expériences, des conseils et ... des solutions quand c'est possible. Le bureau des pleurs, les reproches et plaintes envers Orange c'est ailleurs.

Les conditions d'un bon échange sur ce forum sont au moins : une bonne définition du problème et de l'environnement où tu te trouves.. La courtoisie facilite des échanges constructifs.

Si tu estimes qu'Orange ne fait pas son travail correctement (et sur des millions de clients et d'interventions nul doute que ça arrive), comme le rappelle @fredolerouge; il y a des dispositifs de recours prévus au contrat (3900 que tu as du utilisé trop souvent, Réclamation "Recours consommateur" avec LAR, appel au médiateur des Télécommunications, éventuellement recours judiciaire). Tu peux aussi résilier, et voire si l'herbe est plus verte ailleurs.

Tu peux aussi contacter les autorités administratives. Il leur faudra sans doute un dossier plus détaillé que ce que tu décris sur le forum. Je te rappelle toutefois que les opérateurs Télécoms sont aujourd'hui des sociétés de droits privé (que ça plaise ou non) et par conséquent les autorités administratives n'ont pas vocation à intervenir sur tous les sujets Télécom.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782182 membres inscrits 🧡

10533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne