Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mdp connexion

sylviephan
contributeur
554  

Mdp connexion

Bonjour, Ça fait maintenant bientôt une semaine que j'ai récupéré ma Livebox Play or pour activer Internet il est nécessaire de finaliser l'installation avec un identifiant de connexion et un mot de passe de connexion… J'aimerais savoir où trouver ce mot de passe de connexion (qui ne correspond pas à la clé de sécurité wi-fi )???????
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Mdp connexion

salut @sylviephan

 

il s'agit de l'identifiant fti et de son mot de passe qui figurent sur ton courier de bienvenue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
501  

Re : Mdp connexion

Bonjour @sylviephan ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 

Cela va me permettre d'accéder à votre dossier et donc de vous faire parvenir vos identifiants.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Mdp connexion


@sylviephan a écrit :
Bonjour, Ça fait maintenant bientôt une semaine que j'ai récupéré ma Livebox Play or pour activer Internet il est nécessaire de finaliser l'installation avec un identifiant de connexion et un mot de passe de connexion… J'aimerais savoir où trouver ce mot de passe de connexion (qui ne correspond pas à la clé de sécurité wi-fi )???????

Bonjour Sylvie

 

Suite au branchement de ta Livebox tu aurais du recevoir un sms permettant l'inscription automatique de ta Livebox dans le réseau. Si tu l'as reçu et conservé, le seul fait de visiter le lien qu'il contient provoquera l'initialisation finale de ta Livebox Play.

 

Sinon profite de l'aide de julien_R (Merci) ; les personnes identifiées avec le logo Orange et la mention STAFF sont là pour t'aider. 

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne