- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Media center
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMedia center
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Media center
Bonjour à tous
je suis depuis peu passé à la livebox et décodeur 5 mais voila avant sur la 4 j'avais serviio qui fonctionnait à merveille et la depuis le passage à la 5 je vois serviio mais si j’éteins la tv le soir, et bien le matin lorsque j'allume la TV plus de serveur dans media center, mais si j'éteins le décodeur et rallume avec le bouton à l’arrière je revois serviio et mes autre serveur un peu bizard quelqu'un aurait il une réponse merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Media center
j'ai l'impression que mon problème n’intéresse personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valpi91
Non ce n'est pas qu'il n’intéresse personne c'est que personne n'a la réponse pour l'instant . ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse,
Donc si je comprend bien je ne suis pas le seul à avoir ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certainement, sachant que je l'ai eu personnellement et je ne peux pas te donner la réponse car je suis parti sur tout autre chose.
J'ai mis un Raspberry avec Plex.
Les vidéos son sur un DD branché en USB sur le Raspberry et le media center voit le Raspberry comme un lecteur ultimédia et tout fonctionne parfaitement. Plus besoin de Serviio que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement.
Maintenant si ma solution te convient tu trouvera tout un tas de tutos pour le faire surtout le site du vendeur officiel de Raspberry qui est Kubii.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta solution je vais donc essayer de me documenter un peu sur les Raspberry car je ne connais pas du tout et si cela peu être ma solution pourquoi pas Merci encore a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un Pack Raspberry (Rasberry + Boitier + Alimentation) = 70€
Il faut une carte microSD 8 Go minimum = 8€
Un DD externe ou tu peux utiliser l'espace sur la carte SD mais dans ce cas il est faut une de plus grande capacité : 64 Go par exemple. Je te conseille même d'utiliser l'espace de la carte car rajouter un DD en USB si tu ne maitrise pas trop tu va pinailler.
Donc pour environ 80€ tu as un VRAI multimédia et plus encore si tu t’intéresse de près aux Raspberry tu peux tout faire avec.
Visite le site : https://www.kubii.fr/