Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Meme abonnement ,pas l meme debit

Titig13
contributeur
395  

Meme abonnement ,pas l meme debit

Je rappelle que nous payons tous des abonnements plus ou moins pareil,mais que personne n'obtient la meme connexion ce qui n'est pas normal voir meme revoltant!!! C'est comme si j'achetais une twingo au prix dune mercedes.moi par exemple j'ai un debits de **bip** qui ne depasse pas les 3mbts,mon pere qui possede le meme abonnement est constament au dessus de 50mbts,je sais que la location geographique y joue et justement pourquoi payer le même prix que celui qui roule en ferrari alors que j'ai une twingo ,vous comprenez la metaphore?!!!!
Ensuite cela fait plus de 48h que internet ligne fixe est indisponible,apres une petite brise d'hiver sur la ciotat,car si á chaque intemperis tout saute ,il va falloir repenser vos systeme.Dans des pays etrangers ou le mauvais temps est limite quotidien,ils interviennent à tout heure même durant la nuit pour depanner en moins de 24h. PAS CONTENT! PAS CONTENT!
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Meme abonnement ,pas l meme debit

Bonjour,

 

@Titig13

 

hélas les offres ne tiennent pas compte des débits reçues mai plutôt de leu contenu...

 

Pour exprimer votre mécontentement 0 Orange , déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Titig13
contributeur
372  

Re: Meme abonnement ,pas l meme debit

HÉLAS c'est bien ce que je dis et c'est pour cela que nous allons nous désabonner ,car avec mon forfait Sfr 100go 20e/mois et avec un minimum de 20 a 30 mbts ya pas photo ,je peux meme jouer en ligne sans probleme et télécharger aussi rapide que la fibre.Ma livebox est inutile.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re: Meme abonnement ,pas l meme debit

Bonjour @Titig13,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740053 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne