- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Meme abonnement ,pas l meme debit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMeme abonnement ,pas l meme debit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2017
15h57
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme abonnement ,pas l meme debit
Je rappelle que nous payons tous des abonnements plus ou moins pareil,mais que personne n'obtient la meme connexion ce qui n'est pas normal voir meme revoltant!!! C'est comme si j'achetais une twingo au prix dune mercedes.moi par exemple j'ai un debits de **bip** qui ne depasse pas les 3mbts,mon pere qui possede le meme abonnement est constament au dessus de 50mbts,je sais que la location geographique y joue et justement pourquoi payer le même prix que celui qui roule en ferrari alors que j'ai une twingo ,vous comprenez la metaphore?!!!!
Ensuite cela fait plus de 48h que internet ligne fixe est indisponible,apres une petite brise d'hiver sur la ciotat,car si á chaque intemperis tout saute ,il va falloir repenser vos systeme.Dans des pays etrangers ou le mauvais temps est limite quotidien,ils interviennent à tout heure même durant la nuit pour depanner en moins de 24h. PAS CONTENT! PAS CONTENT!
Ensuite cela fait plus de 48h que internet ligne fixe est indisponible,apres une petite brise d'hiver sur la ciotat,car si á chaque intemperis tout saute ,il va falloir repenser vos systeme.Dans des pays etrangers ou le mauvais temps est limite quotidien,ils interviennent à tout heure même durant la nuit pour depanner en moins de 24h. PAS CONTENT! PAS CONTENT!
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-11-2017
16h39
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Meme abonnement ,pas l meme debit
Bonjour,
hélas les offres ne tiennent pas compte des débits reçues mai plutôt de leu contenu...
Pour exprimer votre mécontentement 0 Orange , déposer une réclamation:
Posté le
15-11-2017
17h27
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HÉLAS c'est bien ce que je dis et c'est pour cela que nous allons nous désabonner ,car avec mon forfait Sfr 100go 20e/mois et avec un minimum de 20 a 30 mbts ya pas photo ,je peux meme jouer en ligne sans probleme et télécharger aussi rapide que la fibre.Ma livebox est inutile.
Posté le
17-11-2017
19h30
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titig13,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée