Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mes clp bug

Gaufre
contributeur
481  

Mes clp bug

En gros ça fait presque un an qu'on a acheté deux CPL pour pouvoir jouer avec nos pc à l'étage avec mon frère. Le truc c'est que notre mère débranche le routeur ect le soir et rebranche tout le matin. D'habitude ça pose pas de problèmes, sauf cette fois ou la CPL indique «connecté» mais où je n'ai aucune co, pareil pour mon frère, de plus cette fois c'est indiqué être connecté à «réseau 5» alors qu'habituellement c'est toujours sur réseau 2. On a tout essayé, débranché rebranché, recoupler ect, mais rien n'y fait.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Mes clp bug

pas bonjour non plus @Gaufre 

 

PL, que veux tu qu'on te dise


Maître Yoda te dira :


Si des soucis de connexion ne pas avoir tu veux, des CPL dans ton installation ne jamais tu dois mettre


Plus sérieusement, @PhilDur  te dira que CPL = Comment Pourrir ses Liaisons, et personnellement, je trouve que CPL rime plutôt bien avec poubelle

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Mes clp bug

Bonjour @Gaufre 

 


@Gaufre  a écrit :

 sauf cette fois ou la CPL indique «connecté» mais où je n'ai aucune co, ....


Combien il a couté ton plug CPL, s'il dispose d'un écran capable de   " la CPL indique «connecté»"

D'où tiens tu cette information de déconnexion ?

Ce n'est pas TON CPL qui indique ça, et quand tu nous donnes une info, donne nous très exactement la source.

S'il te plait soit précis.

Une capture d'écran serait probablement plus parlante qu'un texte approximatif.

 

 

Remarque qui n'a rien à voir :

C'est quoi une co ? Il y a une chose dont je suis certain c'est que c'est pas du french !!!!

Faudra pas te poser de question si un jour ou l'autre on est envahi par la culture arabosinoamerloque !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne