- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème appel mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appel mobil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème appel mobil
Bonjour
Depuis quatre semaine problèmes de portable, impossible d 'appeler a l'intérieur de la maison.
Nous sommes 4 a avoir un portable.
Sitôt que je sort et fait 6 mètre c est bon.
Le téléphone numéroté et reste bloquer sans rien recevoir, les SMS fonctionne.
J ai changer la carte sim hier et c'est pareil.
Je passe en 3g pareil.
Sa fonctionne seulement en 2g quelle galère.
Avant pas de soucis la 4g était bien afficher et le h+ aussi.
J ai tchatter avec orange qui a pas trouver de solutions.
J'ai utiliser l appli réseau et tout est OK bizarre 3 téléphone et impossible d'appeler. Je pense que je vais regarder les offres SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel mobil
Bonjour @fargo91
" Je pense que je vais regarder les offres SFR."
Cela vous concerne.....mais lisez :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel mobil
Bonjour @fargo91 ,
Vous êtes la seule impactée ou les 4 personnes sont impactées?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel mobil
trois personnes sur les qu'âtres.
sitôt qu on allume les portables les barres de l antenne est au max et ont peut appeler et 1 ou 2 minutes après les barres descende a 1 voir 2.
si j' utilise la carte sim du téléphone qui fonctionne sur un autre téléphone sa fonctionne je précise que j ai renouveler une carte sim des 3 portable qui veulent pas se connecter.
et rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel mobil
Bonjour @fargo91
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, l'adresse impactée (n°, rue, code postal) ainsi que date et heures de vos trois derniers tests d'appels.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !