Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème appel mobil

fargo91
contributeur
519  

Problème appel mobil

Bonjour

Depuis quatre semaine problèmes de portable, impossible d 'appeler a l'intérieur de la maison.

Nous sommes 4 a avoir un portable.

Sitôt que je sort et fait 6 mètre c est bon.

Le téléphone numéroté et reste bloquer sans rien recevoir, les SMS fonctionne.

J ai changer la carte sim hier et c'est pareil.

Je passe en 3g pareil.

Sa fonctionne seulement en 2g quelle galère.

Avant pas de soucis la 4g était bien afficher et le h+ aussi.

J ai tchatter avec orange qui a pas trouver de solutions.

J'ai utiliser l appli réseau et tout est OK bizarre 3 téléphone et impossible d'appeler. Je pense que je vais regarder les offres SFR.

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Problème appel mobil

Bonjour @fargo91 

 

" Je pense que je vais regarder les offres SFR."

Cela vous concerne.....mais lisez :

https://forum.sfr.fr/t5/le-r%C3%A9seau-sfr-mobile-et-sfr-wifi/probleme-connexion-wifi/m-p/2009178#M2...

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : Problème appel mobil

Bonjour @fargo91 ,


Vous êtes la seule impactée ou les 4 personnes sont impactées?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fargo91
contributeur
441  

Re: Re : Problème appel mobil

trois personnes sur les qu'âtres.

sitôt qu on allume les portables les barres de l antenne est au max et ont peut appeler et 1 ou 2 minutes après les barres descende a 1 voir 2.

si j' utilise la carte sim du téléphone qui fonctionne sur un autre téléphone sa fonctionne je précise que j ai renouveler une carte sim des 3 portable qui veulent pas se connecter.

et rien ne change.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : Problème appel mobil

Bonjour @fargo91 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, l'adresse impactée (n°, rue, code postal) ainsi que date et heures de vos trois derniers tests d'appels.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne