Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message échec de synchronisation

Abougeault
contributeur
206  

Message échec de synchronisation

Bonjour,
Après avoir vérifié l'installation et les branchements, ma livebox affiche toujours échec de synchronisation.
Ma ligne étant installée depuis presque 2 ans je ne comprends d'où vient ce problème.
Y-a-t-il un problème sur ma ligne peut être?
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re : Message échec de synchronisation

bonsoir @Abougeault

 

fais un test de ta ligne

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

si aucun incident,et après avoir débranché électriquement la livebox  attendre 3 minutes et rebrancher  la livebox toujours le mème problème,cela vient de celle ci qu'il faudra demander un changement au service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

3518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne