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Posté le
01-02-2017
20h09
206  
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Message échec de synchronisation
Bonjour,
Après avoir vérifié l'installation et les branchements, ma livebox affiche toujours échec de synchronisation.
Ma ligne étant installée depuis presque 2 ans je ne comprends d'où vient ce problème.
Y-a-t-il un problème sur ma ligne peut être?
Après avoir vérifié l'installation et les branchements, ma livebox affiche toujours échec de synchronisation.
Ma ligne étant installée depuis presque 2 ans je ne comprends d'où vient ce problème.
Y-a-t-il un problème sur ma ligne peut être?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2017
20h28
197  
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Re : Message échec de synchronisation
bonsoir @Abougeault
fais un test de ta ligne
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si aucun incident,et après avoir débranché électriquement la livebox attendre 3 minutes et rebrancher la livebox toujours le mème problème,cela vient de celle ci qu'il faudra demander un changement au service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin