Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message d'erreur : une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande

momoche
contributeur
401  

Message d'erreur : une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande

Bonjour,

Avec une de mes adresses mail, lorsque je veux générer un mot de passe pour logiciels tiers (Infos personnels, connexions et sécurité, Vos logiciels et applications de messagerie, configurer un mot de passe), lors de la 2eme authentification je reçois systématiquement ce message :

"Une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande.Nous vous invitons à réessayer un peu plus tard."

Ce message est trés fugace puis je tombe sur cette page

"On a rencontré un petit bug...Il semblerait qu’il y ait un problème avec votre authentification..... Veuillez réessayer"

Et ce problème est valable aussi si je désire apporter des modifications dans mon espace infos personnelles

 

Pour information j accède bien à mon espace client et à mes mails. Je ne comprends pas ce message d'erreur, car j'ai fait le nécessaire avec d'autres adresses mails que j'ai créées et aucun problème rencontré comme celui là.

Quelle correction est t'il possible d'apporter ? Merci

 

 

2 RÉPONSES 2
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : Message d'erreur : une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande

Bonjour @momoche,


Pouvez-vous nous en dire plus ?


👉 L'adresse concernée est-elle votre adresse principale ? Ou bien une adresse secondaire ou encore un alias ?


👉 Depuis quel appareil essayez-vous de générer ce mot de passe ? Un PC ? Si oui, depuis quel logiciel ?


N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran de/des pages(s) concernée(s), en veillant à masquer vos données personnelles. 🕵️‍♀️


J'attends votre retour. En attendant, passez une bonne journée. 🙂


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re : Message d'erreur : une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande

Bonjour @momoche


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous accompagne.


En attendant, je vous souhaite une belle journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782630 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne