Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur : une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur : une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande
Bonjour,
Avec une de mes adresses mail, lorsque je veux générer un mot de passe pour logiciels tiers (Infos personnels, connexions et sécurité, Vos logiciels et applications de messagerie, configurer un mot de passe), lors de la 2eme authentification je reçois systématiquement ce message :
"Une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande.Nous vous invitons à réessayer un peu plus tard."
Ce message est trés fugace puis je tombe sur cette page
"On a rencontré un petit bug...Il semblerait qu’il y ait un problème avec votre authentification..... Veuillez réessayer"
Et ce problème est valable aussi si je désire apporter des modifications dans mon espace infos personnelles
Pour information j accède bien à mon espace client et à mes mails. Je ne comprends pas ce message d'erreur, car j'ai fait le nécessaire avec d'autres adresses mails que j'ai créées et aucun problème rencontré comme celui là.
Quelle correction est t'il possible d'apporter ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur : une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande
Bonjour @momoche,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
👉 L'adresse concernée est-elle votre adresse principale ? Ou bien une adresse secondaire ou encore un alias ?
👉 Depuis quel appareil essayez-vous de générer ce mot de passe ? Un PC ? Si oui, depuis quel logiciel ?
N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran de/des pages(s) concernée(s), en veillant à masquer vos données personnelles. 🕵️♀️
J'attends votre retour. En attendant, passez une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur : une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande
Bonjour @momoche,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous accompagne.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/12/2023 21h00 | |||
04/06/2023 8h44 | |||
22/12/2023 14h36 | |||
27/07/2023 22h51 | |||
24/11/2023 11h45 |