Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message erreur : wifi_08_0100

marmottin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 284  

Message erreur : wifi_08_0100

Bonjour,
Sur ma LB4, un test de diagnostic de mon Wifi se conclut par:

wifi_08_0100 Une antenne défectueuse limite la performance du WiFi.

Ce code d'erreur n'est pas référencé dans l'assistance d'orange.
Que dois-je en conclure? Un remplacement de la box est-il nécessaire? sad


Solutions approuvées
marmottin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 196  

Re : Message erreur : wifi_08_0100

Bonsoir,

J'ai procédé à une remise à zéro de ma box et, effectivement, le diagnostic Wifi ne se conclut plus par le message d'erreur cité.

Tout fonctionne désormais parfaitement et je vous remercie de votre aide.

 

NB: Ce problème est apparu à la suite de la dernière mise à jour de la box (2.20.10) et je pense qu'à la prochaine mise à jour, je procéderai à une remise à zéro préventive....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 271  

Re : Message erreur : wifi_08_0100

bonjour @marmottin

 

ce code est pour le sav,mais à mon avis appel au 3900 à partir de demain pour un éventuel échange ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 240  

Re : Message erreur : wifi_08_0100

Bonjour @marmottin 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

marmottin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 229  

Re : Message erreur : wifi_08_0100

Je vous ai contacté en message privé.

Merci de consacrer du temps à mon problème.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 206  

Re : Message erreur : wifi_08_0100

@marmottin 


Bonjour, pouvez-vous dans un premier temps faire une remise à zéro de la Livebox 4 ? Redémarrez également toute votre installation y compris le boitier optique.

Si le message d'erreur est toujours présent un remplacement de Livebox sera nécessaire.

Claudine



marmottin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 197  

Re : Message erreur : wifi_08_0100

Bonsoir,

J'ai procédé à une remise à zéro de ma box et, effectivement, le diagnostic Wifi ne se conclut plus par le message d'erreur cité.

Tout fonctionne désormais parfaitement et je vous remercie de votre aide.

 

NB: Ce problème est apparu à la suite de la dernière mise à jour de la box (2.20.10) et je pense qu'à la prochaine mise à jour, je procéderai à une remise à zéro préventive....

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 162  

Re : Message erreur : wifi_08_0100

Bonjour @marmottin ,


Merci pour votre retour.

Je suis ravie que votre service Wifi soit de nouveau optimal suite à cette opération de remise à zéro de votre Livebox.


Excellente journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne