- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Message erreur : wifi_08_0100
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur : wifi_08_0100
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur ma LB4, un test de diagnostic de mon Wifi se conclut par:
wifi_08_0100 Une antenne défectueuse limite la performance du WiFi.
Ce code d'erreur n'est pas référencé dans l'assistance d'orange.
Que dois-je en conclure? Un remplacement de la box est-il nécessaire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai procédé à une remise à zéro de ma box et, effectivement, le diagnostic Wifi ne se conclut plus par le message d'erreur cité.
Tout fonctionne désormais parfaitement et je vous remercie de votre aide.
NB: Ce problème est apparu à la suite de la dernière mise à jour de la box (2.20.10) et je pense qu'à la prochaine mise à jour, je procéderai à une remise à zéro préventive....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur : wifi_08_0100
bonjour @marmottin
ce code est pour le sav,mais à mon avis appel au 3900 à partir de demain pour un éventuel échange ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur : wifi_08_0100
Bonjour @marmottin
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur : wifi_08_0100
Je vous ai contacté en message privé.
Merci de consacrer du temps à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur : wifi_08_0100
Bonjour, pouvez-vous dans un premier temps faire une remise à zéro de la Livebox 4 ? Redémarrez également toute votre installation y compris le boitier optique.
Si le message d'erreur est toujours présent un remplacement de Livebox sera nécessaire.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai procédé à une remise à zéro de ma box et, effectivement, le diagnostic Wifi ne se conclut plus par le message d'erreur cité.
Tout fonctionne désormais parfaitement et je vous remercie de votre aide.
NB: Ce problème est apparu à la suite de la dernière mise à jour de la box (2.20.10) et je pense qu'à la prochaine mise à jour, je procéderai à une remise à zéro préventive....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur : wifi_08_0100
Bonjour @marmottin ,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que votre service Wifi soit de nouveau optimal suite à cette opération de remise à zéro de votre Livebox.
Excellente journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !