- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Message "Une erreur d'authentification est survenu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage "Une erreur d'authentification est survenue" sur mon Galaxy S6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
16-08-2018
10h15
1 316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "Une erreur d'authentification est survenue" sur mon Galaxy S6
???? rien ne marche!!! je vais passer chez ORANGE !!!! en espérant que l'on me reçoive!!!
Posté le
21-11-2019
10h05
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "Une erreur d'authentification est survenue" sur mon Galaxy S6
merci
pour votre message
cela a fonctionné pour moi
Posté le
27-04-2020
11h48
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "Une erreur d'authentification est survenue" sur mon Galaxy S6
MISE A JOUR DU LOGICIEL SUR MON SAMSUNG REPONSE "ECHEC DE TELECHARGEMENT" j'ai bien rentre le code sécurite de la box quelle est la solution ??
Posté le
28-04-2020
14h38
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "Une erreur d'authentification est survenue" sur mon Galaxy S6
Bonjour @mi30
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Avez-vous encore de la place sur votre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »