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Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai le message "association en cours" puis "aucun équipement détecté" qui s'affiche en permanence sur l'écran de ma livebox play.
Pourtant aucune connexion n'a été tentée avec un nouvel appareil.
J'ai deja tenté eteindre/rallumer et reset la livebox.
J'ai pourtant désactiver le WPS...
Je ne trouve rien sur internet...
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Après min au 3900 on m'a fait un dossier d'échange de box. Je me suis rendue en boutique avec mon numéro de dossier d'échange et 5 min après je ressortais avec une nouvelle box 😁 !
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Re: Message "association en cours" sur écran livebox play
Bonjour @ButterFLYYY
Il semble s'agir d'une nouvelle installation
Vous devriez recevoir deux SMS ; Un vous demandant de brancher vos appareils et l'autre vous disant que la ligne est activée
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Re: Message "association en cours" sur écran livebox play
Aucune nouvelle installation n'a été faite.
J'ai reinstaller la livebox et le decodeur TV. J'ai reconnecté manuellement tous les appareils avec la clé wifi...
Rien a faire toujours ce fichu message...
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Re: Message "association en cours" sur écran livebox play
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Re: Message "association en cours" sur écran livebox play
Bonjour @ButterFLYYY
Si tu n'as demandé aucune association alors c’est la box qui a un problème.
Appelle au 3900 et fais la remplacer.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Message "association en cours" sur écran livebox play
Le problème est que je n'ai jamais cherché à connecter un autre appareil en wps
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Re: Message "association en cours" sur écran livebox play
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Re: Message "association en cours" sur écran livebox play
Bonjour @ButterFLYYY
@ButterFLYYY a écrit :J'ai deja tenté... un reset la livebox.
Juste pour vérifier : bien un reset usine comme ça.? :
Si oui: comme dit par @JuanLucas38 : 3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Message "association en cours" sur écran livebox play
Oui oui j'ai bien reset avec le bouton spécial...
Ok je vais essayer de voir avec orange... la box a 10 mois super !!!
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Après min au 3900 on m'a fait un dossier d'échange de box. Je me suis rendue en boutique avec mon numéro de dossier d'échange et 5 min après je ressortais avec une nouvelle box 😁 !