Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message "identifiant fibre non reconnu"

Xandra34
contributeur
2 218  

Message "identifiant fibre non reconnu"

Bonjour, depuis ce matin j'ai le message "identifiant fibre inconnu" et je ne sais pas quoi faire car le déplacement d'un technicien peut éventuellement, me coûter 69€...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci par avance

2 RÉPONSES 2
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 211  

Re : Message "identifiant fibre non reconnu"

Bonjour @Xandra34,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re : Message "identifiant fibre non reconnu"

Bonjour @Xandra34,


Si vous avez besoin de notre aide, nous restons à votre disposition.


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795332 membres inscrits 🧡

5312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne