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Message "identifiant fibre non reconnu"
Bonjour, depuis ce matin j'ai le message "identifiant fibre inconnu" et je ne sais pas quoi faire car le déplacement d'un technicien peut éventuellement, me coûter 69€...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci par avance
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Re : Message "identifiant fibre non reconnu"
Bonjour @Xandra34,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Message "identifiant fibre non reconnu"
Bonjour @Xandra34,
Si vous avez besoin de notre aide, nous restons à votre disposition.
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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