Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Messagerie internet

CLOCLO3
contributeur occasionnel
512  

Messagerie internet

Bonjour je souhaite avoir votre avis sur un sujet qui me préoccupe - voila mon pc  est en Windows 7 et je n'ai pas l'intention de le remplacer par W 10 Est-ce que ma messagerie continuera de fonctionner si les mises à jour ne sont plus possibles ?

 

Merci d'avance C.L.


Solutions approuvées
HiSpeed
super fan
super fan
497  

Re: Messagerie internet

Bonjour @CLOCLO3 

 

Non, le 14 janvier 2020 à 0h00, Windows 7 s'arrêtera automatiquement de fonctionner !

 

Plus sérieusement, il ne faut pas s'affoler, c'est seulement le support (mises à jour de sécurité surtout) qui ne sera plus fourni par Micro$oft...

 

PS: Il fonctionne très bien mon Windows 7, et je compte l'utiliser encore longtemps (à moins que Micro$oft me fasse cadeau de nouvelles machines...)

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
HiSpeed
super fan
super fan
498  

Re: Messagerie internet

Bonjour @CLOCLO3 

 

Non, le 14 janvier 2020 à 0h00, Windows 7 s'arrêtera automatiquement de fonctionner !

 

Plus sérieusement, il ne faut pas s'affoler, c'est seulement le support (mises à jour de sécurité surtout) qui ne sera plus fourni par Micro$oft...

 

PS: Il fonctionne très bien mon Windows 7, et je compte l'utiliser encore longtemps (à moins que Micro$oft me fasse cadeau de nouvelles machines...)

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
CLOCLO3
contributeur occasionnel
466  

Re: Messagerie internet

Un grand merci pour vos bons conseils que je suivrais j'ai apprécié la citation !

 

Cordialement Cloclo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne