Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mettre l heure sur livebox 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 420  

Re: Mettre l heure sur livebox 4

pas bonjour non plus @am2139

 

normalement, tu le sors et le remets en veille, c'est suffisant

 

sinon, un marche/arrêt du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Éric55
contributeur
2 261  

Re: Mettre l heure sur livebox 4

Super Orange, entre la livebox 4 et le nouveau décodeur HD 4K, qui ressemble plus à une boite d’allumette et ne sent pas la qualité ; impossible d’avoir l’heure ni sur l’un , ni sur l’autre.... De plus en plus de Low-cost chez Orange alors que ce prestataire est le plus cher FAI.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 259  

Re: Mettre l heure sur livebox 4

Bonjour @Éric55 

 

Je me suis fait la même réflexion que toi mais apparemment c'est une demande des clients qui se plaignaient que la nuit l'horloge dérangeait.

A croire que les gens dorment avec les Box.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 254  

Re: Mettre l heure sur livebox 4

pas bonjour non plus @Éric55 

 

pour le décodeur UHD, orange a manifestement cherché à le rendre le moins gourmand possible en énergie

 

exit donc tout ce qui pourrait consommer inutilement, l'afficheur par exemple, qui n'apporte rien en terme de fonctionnement, et passage en fanless pour le refroidissement du fait que le disque dur est externe avec un dissipateur monté en surface.

 

et si c'est pour avoir l'heure, la montre à mon poignet est la pour ça (ou l'horloge posée sur le buffet)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leptit
contributeur
2 175  

Re: Re : Mettre l heure sur livebox 4

comment  afficher  l heure  sur box  sosch  ou impossible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne