- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Micro Coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro Coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai des micro coupures réseaux (fibre)
Détermination de l’itinéraire vers dns.google [8.8.8.8] avec un maximum de 30 sauts : 1 2 ms 1 ms 1 ms livebox.home [192.168.1.1] 2 6 ms 3 ms 2 ms 80.10.4.205 3 4 ms 6 ms 3 ms ae89-0.ncorl102.rbci.orange.net [193.253.87.110] 4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 7 6 ms 5 ms 6 ms 72.14.202.232 8 7 ms 7 ms 6 ms 108.170.255.153 9 6 ms 6 ms 6 ms 142.250.224.199 10 7 ms 5 ms 5 ms dns.google [8.8.8.8]
On est d'accord c'est un des équipements Orange qui pose soucis ?
J'ai ce soucis suite à 2 coupures du tableau électrique pour les travaux, je ne sais pas si mon IP a été renouvellé et donc qu'il arriverait sur un équipement différent d'avant la coupure ou non.
Comment contacter le service support ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pika37000
ce ne sont pas des micro coupures, simplement des routeurs qui ont autre chose à faire que de répondre à l'instant "t"
@PhilDur t'expliquera ça bien mieux que moi
pour renouveler l'adresse IP, ça se passe là :
pour le service support c'est très simplement et logiquement le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pika37000
ce ne sont pas des micro coupures, simplement des routeurs qui ont autre chose à faire que de répondre à l'instant "t"
@PhilDur t'expliquera ça bien mieux que moi
pour renouveler l'adresse IP, ça se passe là :
pour le service support c'est très simplement et logiquement le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure
Merci pour les infos @fredolerouge , en effet mon soucis de microcoupures n'était lié à cela ![]()
En testant mon réseau domestique, le soucis venait du répétiteur wifi 6 qui s'était connecté en wifi en plus du câble ethernet, créant ainsi une boucle (suite aux différentes coupures du tableau électrique suite à des travaux)
Depuis en pinguant ma box, je n'ai plus de microcoupure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure
re @Pika37000
ok merci pour ce retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure
Bonjour @Pika37000 😊
Je vous remercie de votre partage d'expérience sur notre Communauté.🤝
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure
Bonsoir, comment avez-vous fait pour avoir ce tableau de votre connexion svp