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Micro coupure intempestive depuis le 18/12/2020

Abramanashimana
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Micro coupure intempestive depuis le 18/12/2020

Bonjour, 

J'ai vraiment hate que vous veniez voir le suivi que vous puissiez lire que j'ai eu une petite trêve ce weekend ou je n'avais "que" quelques déco pour que à partir d'hier soir je revienne à une déco toute les 30s à une minute.

Alors soit le DLM à été désactivé, soit j'ai juste eu de la chance pendant deux jours.

Quoi qu'il en soit, je sais bien que le problème est complexe a résoudre, mais j'entame ma deuxième semaine de déconnexion intempestive, et ça commence a faire beaucoup.

Alors j'apprécierai beaucoup que le problème soit rapidement réglé, parce que si dans 6 mois j'ai toujours mes décos et que la seule réponse qu'on m'apporte c'est: "Le problème est complexe a régler" ça va être moyen.
Rien qu'en écrivant ce message, je viens de subir deux pertes de connexion internet, et pourtant je tape assez vite.



Abramanashimana
contributeur occasionnel
457  

Re: Re : Micro coupure intempestive depuis le 18/12/2020

Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des déconnexion intempestives, longues et répétés.
Cela fait maintenant 2 semaines que l'on me dis que mon problème est complexe et que donc on ne peut me dire quand il sera résolu.
Cela fait maintenant 2 semaines que le service que votre société s'est engagé à assurer ne l'est plus.
Cela fait maintenant 1 semaine que la "solution" mise en place améliore à peine les choses.
Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai aucune nouvelle alors que l'on m'avais assuré un suivi.

Du coup, j'apprécierait fortement que l'on me dise si la résolution de mon problème avance, que l'on me dise ce que l'on compte faire pour que je récupère un service digne de ce nom.

Je me suis montré patient et courtois, mais j'ai de plus en plus l'impression que l'on se moque de moi.

Cordialement (mais plus pour longtemps)

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Re : Micro coupure intempestive depuis le 18/12/2020

Bonjour @Abramanashimana,


Je vous remercie de votre retour. 


Comme ma collègue @Cecile_M vous l'a précisé, des travaux d'améliorations sont nécessaires sur le réseau dans votre secteur, mes outils ne me donnent pas de délai précis. Ce que je peux vous dire, c’est que ces situations peuvent dans certains cas revenir à la normale en quelques jours et que la majorité des cas sont résolus sous 3 mois. 

Je suis votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information sur ces travaux améliorations.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Abramanashimana
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : Micro coupure intempestive depuis le 18/12/2020

Bonsoir,

Haaaaa, ben ça me rassure, si ça dure maximum 3 mois ça va alors….

Bon ben c'est super, du coup, on fait comment, j'attend 3 mois et je reviens si ça marche toujours pas?

Je sais que vous n'êtes pas responsable de la situation, mais moi ça commence a m'énerver sévère!

Donc, je résume, ça fait 2 semaines que j'ai un service pourris et 2 semaines qu'on me dis "Faut attendre"

C'est superbe, bon ben je vais attendre avec mon service pourris alors hein

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