- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Micro coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro coupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Micro coupure internet
Bonjour,
Je vous écris ce message car depuis maintenant plusieurs semaines je subis des micros coupures intempestives sur ma ligne. Je viens de parcourire le forum et je me rends compte que c'est un problème plus que récurrent de part et d'autres de la France.
Merci de m'apporter une solution car cela ne sert à rien de prendre une offre exprès pour avoir un débit montant et descendant de 200 MEGA si c'est pour que cela coupe toutes les 10mns. C'est insupportable et pour 45 euros par mois on s'attendrait à un peu plus de régularité au niveau de la connexion.
Dans l'attente rapide d'une réponse,
Attentivement,
RM.
[EDIT: Merci @dr4z de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure internet
bonjour @dr4z
éssaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure internet
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer de faire ce que tu me dis.
Il faut savoir que je suis streameur et que chaque fois qu'une micro coupure intervient cela éteint mon stream et le relance entraînant sans cesse une perte de viewers car je passe offline une trentaine de secondes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure internet
bonjour @dr4z
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure internet
Après avoir contacté le service client via chat, je ne constate aucune amélioration. Les deconnexions sont toujours là. Aucun geste n'est fait de la part du FAI. A vomir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure internet
bonjour @dr4z
que t'avais dit le service client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure internet
Le service client m'a tout simplement dit que était en parfait état et d'appuyer sur le bouton reset derrière la box. Super.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure internet
salut @dr4z
il nous manque une info esssentielle, à savoir quel type de micro coupures
pertes de synchro box/liaison fibre, ou pertes de liaison wifi entre la box et ton PC?