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Re: Re : pro
Bonjour @resana23 🙂,
Merci pour votre retour. Je vous propose de réaliser un tracert vers le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées.
Puis à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination.
Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP de adresse, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻
- Sur MAC 🍏
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page.
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
🔸 En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pro
Pour clarification : Il ne s'agit pas de lenteurs mais de déconnexions internet où je n'ai plus d'accès à internet, peu importe le support (tous les objets connectés à la box) et le type de connexion (éthernet, ou wi-fi). C'est pour ça que j'oriente le problème vers :
- installation fibre dans mon village
- raccordement fibre/box
- box en elle-même
(comme expliqué précédemment)
J'effectue le test sur le PC et je vous envoie les données.
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Re: Re : pro
Selon mes tests, votre connexion est stable. La dernière déconnexion constatée date du 20/06.
👉 Comme recommandé par mon collègue Marc, votre LiveBox 5 est-elle bien branchée seule sur une prise électrique murale ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pro
Bonjour @resana23 🙂,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pro
Bonjour, j'ai le même problème que @resana23, et j'ai eu les mêmes réponse de la part de orange mais rien n'a marché.
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Re: Re : pro
Bonjour @Melet19,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré que vous rencontriez ces désagréments.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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